tortue HU

Dernières publications

RSS
16 juin 2011 à 16:02 - Messages
hsgg est fun car c'est un personnage, c'est pas un vieux muet fadasse qui fait que bouffer des chips et se gratter le cul tout ... Lire la suite
3 juin 2011 à 09:57 - Messages
les gains sont ok d'apres les maths (j'ai pas verifie cela dit) http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=218393... Lire la suite
3 juin 2011 à 09:49 - Messages
31 mai 2011 à 14:43 - Messages
pas mal j oublie tout le temps de lancer le replay mais vais essayer d y penser... Bon le seul probleme c'est que je fais rare... Lire la suite
31 mai 2011 à 14:23 - Messages
j'aime bien chips et noi, j'espere qu'ils continueront encore longtemps :rougit:... Lire la suite
30 mai 2011 à 14:10 - Messages
perso suis content que clg se soit qualifié. HS est ptet relou et se prend un peu trop pour une star, mais bon ils auraient ma... Lire la suite
clair si des asiats s'y sont mis serieusement a base de 16h par jour de lol, y'a moyen qu'il y ait des surprises CLG avec un ... Lire la suite
certes m'enfin clg ils dominaient encore pas mal il y a 2 ou 3 mois je pense. M'enfin ouais les autres teams etaient peut ... Lire la suite
29 mai 2011 à 22:30 - Messages
rambo des RS prend presque toujours lee sin jungle si available... Lire la suite
28 mai 2011 à 19:04 - Messages
28 mai 2011 à 18:46 - Messages
idem :p y avait un tout petit decalage mais pas trop genant :) Commentateur c'est un metier, clairement, m'enfin bon c'est e... Lire la suite
une bien belle partie des aaa en tout cas... Lire la suite
25 mai 2011 à 10:54 - Messages
1300 rp pour changer son nom... Abusé... Lire la suite
En quoi est ce grave de changer de pseudo? M'enfin c'est clair qu a ce prix la je vais y reflechir à 2 fois..... Lire la suite

Jeux

    tortue HU joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tortue HU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tortue HU n'a publié aucune critique de jeu.