Devolia

Dernières publications

RSS
6 novembre 2011 à 17:39 - Messages
Les personnages bannis définitivement n'apparaissent plus sur le ladder Sinon pour ton problème pour récupérer le compte, adre... Lire la suite
6 novembre 2011 à 16:33 - Messages
Je suis pas seul alleluyah ! Au fait juste par curiosité, avoir 2 fois la même classe dans une team c'est pas impossible ? C... Lire la suite
Je me disait bien aussi (je savais pas pour taupe par contre ^^) Pour le coup de la cote qui reste fixe, c'est pour beaucoup d... Lire la suite
6 novembre 2011 à 16:24 - Messages
Les factions ? (neutre bonta brak ?) PS pour dessus : les poutchs sont 4 Edit : Les villes (Astrub, bonta , Brakmar), Les arè... Lire la suite
5 novembre 2011 à 18:57 - Messages
Minecraft ? (là tu risques pas de t'ennuyer si t'as de l'imagination) Terraria, tous les autres MMOs ... Faudrait que tu préci... Lire la suite
Pas que sur pc hein ;) (D'ailleurs vivement le 15 novembre :amour:) Comme MMO ya "rift" si tu veux pas wow, je crois qu'il... Lire la suite
5 novembre 2011 à 18:45 - Messages
J'ai surtout remarqué une chose : Les combats arrivent plus vite en aléatoire qu'en restant toujours avec la même team. Le seu... Lire la suite
26 octobre 2011 à 19:16 - Messages
Bonsoir, Ayant atteint le cap157, je me demande si la gonflable doit passer au niveau 6 ou rester au niveau 5 ? Quels sont les... Lire la suite
25 octobre 2011 à 22:10 - Messages
Seule solution attendre (ceci était un message constructif :))... Lire la suite
28 avril 2011 à 09:04 - Messages
En tout cas blibli vient de dévoiler deux ptites vidéos à propos du patch 4.2 (et oui déjà :eek:) http://eu.media5.battle.... Lire la suite
10 avril 2011 à 20:02 - Messages
par exemple : c:/program files/ world of warcraft c'est marqué dans la barre de l'explorateur windaube en principe... Lire la suite
1 avril 2011 à 21:27 - Messages
Le patchnote est juste énorme ! :amour: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1917972147 Need :D :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Devolia n'a publié aucune critique de jeu.