Les forums JOL

Dilmax

Dernières publications

RSS
5 juin 2003 à 23:58 - Messages
Une reponse ca sert a quoi de tuer un mec a 80 vs 1 ?... Lire la suite
5 juin 2003 à 23:54 - Discussion
J'ai une question : à quoi ca sert de jouer a 100 les hibs pour rvr ?? C'est pas que c'est trop dur de jouer sans etre masse,... Lire la suite
8 avril 2003 à 00:54 - Messages
Ca arrive a tout joueur qui a été frag et qui ressort sur sa zf en MdR. Sinon quand tu reco tu as une certaine immunité de qq s... Lire la suite
8 avril 2003 à 00:52 - Messages
Y'a qu'a voir ce qu'on se met sur la tronche terek.Tant qu'on y'est MA c weak aussi :mdr: En plus avec le regen endu palouf en ... Lire la suite
8 avril 2003 à 00:37 - Messages
Tiens, je passe par la, et je vois un truc trop lol.Quand je vois une masse de 30 joueurs stick, ca pue ZERG, c pas le bon jeu ... Lire la suite
8 avril 2003 à 00:19 - Messages
Faites une tite place pour le pauvre ptt MA que je suis.Je viendrai moi et mon foie, j'espere que les votre sont costauds, je v... Lire la suite
11 février 2003 à 00:09 - Messages
Je viens de lire en diagonale vite fait les réponses, pour repondre a mes compatriotes qui critiquent le fait que je n'aide pas... Lire la suite
10 février 2003 à 02:15 - Messages
coucou Donka, dsl pour la derniere fois mais je me suis dit que tu allais pas aimer la combo purge+ip+stun ds ta face.Je crois ... Lire la suite
Non je constate juste l'inefficacite de bon nombre d'albionnais en rvr voila tout.Le reste m'est bien egal, mais je trouve ca d... Lire la suite
10 février 2003 à 02:07 - Messages
Genre faut reflechir avant de frag :mdr: Y'a un ptt mid que j'ai fais pleurer d'ailleurs, il me voit latter un loghery il hesit... Lire la suite
Je t'explique. Je pull un mob le mid m'aggro, je bloque les coups du mob et je lache mes styles qui necessitent de bloquer sur ... Lire la suite
10 février 2003 à 01:40 - Discussion
En fait je passe juste ici pour faire remarquer aux alb qui si gentiment comprennent pas qu'entre DONNER DES RPS EN FUYANT ou se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dilmax n'a publié aucune critique de jeu.