Dilmax

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 15:07 - Messages
Tant qu'il y'aura des dps cac ou du tank qui sortira de portée de heal, ou des heals qui n'avanceront pas en même temps que leu... Lire la suite
Alors je décortique mon message :1) Hum on parle du T1 :Le bump@fetch en T1 j'avoue c'est cheat :>2)Juste comme ca, si le LB pe... Lire la suite
+1 Il en va de même d'un mec qui se fait aspi/aggro direct dans les gardes pendant un heal de grp :ange:... Lire la suite
13 mars 2009 à 09:45 - Messages
12 mars 2009 à 14:42 - Messages
C'était fun de voir pop des bg entier de kouptou' sans même un heal dans le bg.Bon par contre ca à du être moins drole pour eux... Lire la suite
6 mars 2009 à 11:33 - Messages
25 février 2009 à 09:53 - Messages
19 février 2009 à 14:18 - Messages
Non mais les mecs qui whinent sur les dégats des mages, alors qu'il y'a des detaunt(s), silence(s), snare(s), root(s), disarm(s... Lire la suite
Non d'une je ne me permet pas de dire que "vous" ne savez pas jouer vos persos, je ne suis qu'un player parmis tant d'autres et... Lire la suite
18 février 2009 à 23:38 - Messages
Non le truc de ouf les deux frangin qui pop avec c'te vieux orchal,Kixxou de Testrop :cool:... Lire la suite
17 février 2009 à 16:28 - Messages
Je sais pas qui était le LB qui m'a chain grappin sur bataille de praag hier soir (3 fois de suite pour etre exact) sans jamais... Lire la suite
Bah quoi jsuis dok 35 full DR et il me faisait rien :ange:Patapay :mdr:... Lire la suite
Rien a voir, le mec il venait meme pas me taper, je te jure tu te fais grappin full assist tu implose direct. La zahane me clai... Lire la suite
17 février 2009 à 12:48 - Messages
My two coppers : 1) Pourquoi les healeurs (je parle en scénar quoi que en ORvR c'est un peu pareil) des différents groupe se fo... Lire la suite
17 février 2009 à 09:15 - Messages
4 magus 2fg de sorc en assist gtae et ca fait piouf :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dilmax n'a publié aucune critique de jeu.