Dilmax

Dernières publications

RSS
13 août 2012 à 10:44 - Messages
Salut les anciens de daoc, Préparez bien vos releases et à plus du même côté ou en bleu/vert/rouge :ange:... Lire la suite
7 mai 2009 à 17:56 - Messages
27 avril 2009 à 15:39 - Messages
Bonne chance pour vôtre recrutement,On s'est croisé dans IC samedi, joli positionnement dans les structures pendant que les ord... Lire la suite
27 avril 2009 à 15:35 - Messages
Le premier truc déjà ce serait que les gens tournent un peu leur caméra qd ils sont statiques...Pour notre premier claim de for... Lire la suite
7 avril 2009 à 11:01 - Réaction à une vidéo
Ca sent l'aigritude les commentaires lolz Lire la suite
30 mars 2009 à 15:55 - Messages
C'est juste normal que tu doom des mecs qui rush a l'arrache and co :)Si ils te stun/snare/root pas ils ne meritent que de mour... Lire la suite
Comme d'hab aspi@estun@+aubind :D... Lire la suite
27 mars 2009 à 14:27 - Messages
C'est le tonneau de bière qui les a attiré !Moi j'ai bien ri à vous grenader/"trombloner" les fesses :ange:Le dernier inc à la ... Lire la suite
Tactique Elfe, tu peux pas test ©... Lire la suite
Tu m'as fais sourrire sur le scénar ou tu es allé te cacher derrière l'arbre pour te heal et venir me frag derriere mon pillier... Lire la suite
26 mars 2009 à 22:31 - Messages
Je sais que ca peut faire peur un flamby aux couleurs de la DDE ©Kenjii et un chauve qui rush mais stop fuir les 6v6 la destru ... Lire la suite
Pas la peine de flamz on a les vidz :D... Lire la suite
25 mars 2009 à 15:31 - Messages
25 mars 2009 à 10:47 - Messages
Il est clairement impossible de satisfaire les attentes de tous (alliés) sur un MMO, mais qd on voit des gens raler parce qu'il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dilmax n'a publié aucune critique de jeu.