Dilmax

Dernières publications

RSS
18 juin 2018 à 21:17 - Messages
Merci pour tes précisions JNH, je n?ai pas grand chose à ajouter du coup :-)... Lire la suite
17 juin 2018 à 18:27 - Actualité
Dans Nine Parchments, le joueur incarne un jeune magicien débutant qui apprend à maîtriser ses pouvoirs dans une école de sorcie... Lire la suite
10 juin 2018 à 20:22 - Messages
Désolé pour celles et ceux qui ont regardé l'article au début, un petit soucis de synchro au niveau des 2 premières vidéos. C'e... Lire la suite
Merci pour ton com Mardonior. Pour ce qui est de la borne d'arcade, je me suis dis que c'était l'occasion de montrer à quoi ca ... Lire la suite
10 juin 2018 à 13:19 - Actualité
Il y a plus de 30 ans sortait le premier opus de Street Fighter sur borne d'arcade. L'originalité résidait alors dans le fait de... Lire la suite
9 juin 2018 à 12:36 - Messages
9 juin 2018 à 10:13 - Vidéo
Vidéo
Street Fighter - 30th Anniversary Collection est disponible depuis le 29 mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch e...
Auteur:Capcom
Durée:1:33
3 juin 2018 à 15:57 - Messages
J'avoue ne pas m'y être intéressée depuis la Gamescom l'an dernier mais l'impact des choix dans l'histoire me semblait être un ... Lire la suite
3 juin 2018 à 15:55 - Messages
Oui Coquette, ce jeu a pour vocation de proposer une approche different avec les donjons chronométrés par exemple ce qui en fai... Lire la suite
2 juin 2018 à 14:27 - Messages
Effectivement on parle bien d'un transportable là. Pour ce qui est d'assimiler ACER a du lowcost, je pense que les temps ont ... Lire la suite
2 juin 2018 à 14:24 - Messages
RAS ici, as-tu ce problème uniquement sur cette vidéo ou sur plusieurs actu ?... Lire la suite
Ca marche que ce soit sur l'actu ou le fil de mon côté du coup... -_- ?! P.S. : Je suis sur Chrome... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dilmax n'a publié aucune critique de jeu.