nenyx

Dernières publications

RSS
2 janvier 2017 à 14:53 - Messages
Janna jungle ? ;)... Lire la suite
Ca reste un perso avec un clear dégueulasse et aucune pression, je pense que mon exemple reste extrême ^^ Mon Janna jungle... Lire la suite
Ben Draven faut savoir le jouer, comme tu le dis toi même. Mais c'est vrai, j'avais pas pensé à lui mais il peut jouer son rôle... Lire la suite
1 janvier 2017 à 15:40 - Messages
Faut dire que c'est un petit peu le rôle clé :)... Lire la suite
30 décembre 2016 à 17:11 - Messages
C'est frustrant aussi en support, parce que ces temps ci j'ai l'impression que quoi que l'on fasse sur la botlane, va de tout... Lire la suite
Et tu ne fais pas tilt tes alliés une fois sur deux avec de tels picks ? :p... Lire la suite
C'est clair que quand tu vois ce que Brand envoie comme dégâts avec rien en items ... En plus si le duo adverse a le malheur ... Lire la suite
23 décembre 2016 à 15:06 - Messages
Bof, parce que le shield de Lux est compliqué à placer sur beaucoup de joueurs, c'est pas Sona ni Karma, et que ses valeurs n... Lire la suite
20 décembre 2016 à 17:26 - Messages
Ca doit marcher d'autant plus que les joueurs adverses font une fixation sur Teemo. Je vois ça quand je le joue en support, i... Lire la suite
20 décembre 2016 à 14:32 - Messages
La question c'est surtout que fout ce gars en silver5 après un 10/0 aux placements ? Il a racheté un compte de bronzeV ou c'est... Lire la suite
Peut être, mais je ne comprends pas trop quand même, quand j'ai ranké pour la première fois l'année dernière (avec un compte ... Lire la suite
20 décembre 2016 à 13:27 - Messages
Oui ça fait un peu "mauvais perdant" ce ban juste avant le départ. Ou juste minable revanche de quelqu'un un peu con.... Lire la suite
19 décembre 2016 à 08:28 - Messages
Elle n'a pas trouvé comment appuyer sur R ou elle n'a pas dépassé le niveau 5 ? :p... Lire la suite
16 décembre 2016 à 19:26 - Messages
15 décembre 2016 à 11:44 - Messages
Moi c'est les Lee Sin. Quand il est joué en face, c'est un putain de monstre qui provoque un first blood sur un gank lvl 3, e... Lire la suite

Jeux

    nenyx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nenyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nenyx n'a publié aucune critique de jeu.