nenyx

Dernières publications

RSS
7 février 2017 à 18:42 - Messages
Je connais pas super bien Varus, mais il n'a pas un truc genre la moitié de ce bonus d'AS lorsqu'il lasthit un creep ? Du cou... Lire la suite
4 février 2017 à 10:06 - Messages
Le Yi sated devourer de l'année dernière n'était pas trop mal non plus hein :(... Lire la suite
1 février 2017 à 22:08 - Messages
+1 avec le blaireau En fait y'a des trucs simples. Thresh, Blitz, ça grab. Leona, ça R/E/Q. Annie, ça flash/tibbers. Jhin, ça ... Lire la suite
1 février 2017 à 21:15 - Messages
Allez, une game où je me fais flame parce que, ben ... c'est la faute du support quoi. Jhin + Janna (moi) vs Vayne + Thresh, le... Lire la suite
30 janvier 2017 à 23:20 - Messages
Non c'est pas pareil. En dégâts/burst, peut être. En CC, Lux est bien meilleure (son root et les possibilités de catch/peel q... Lire la suite
29 janvier 2017 à 01:42 - Messages
Ben en support c'est compliqué. Perso j'ai eu beaucoup de mal à décrocher de silver en saison 5 (j'ai commencé S2 finit G5, p... Lire la suite
27 janvier 2017 à 10:33 - Messages
Mais pour être bronze 5 il faut être perfectionniste :p... Lire la suite
26 janvier 2017 à 19:59 - Messages
C'est vrai que les adc sont pas à la fête cette saison, mais j'ai vraiment l'impression que ce syndrome sert surtout d'excuse ... Lire la suite
Bon ben on reprend doucement les games, avec des parties fameuses ... Là on était à 0/9 à 10 minutes de jeu ... Le kha zix se b... Lire la suite
10 janvier 2017 à 21:25 - Messages
Y'avait pas comme ça deux items à boucliers, l'un générique, l'autre contre les dégâts magiques ? Qui d'ailleurs étaient tellem... Lire la suite
5 janvier 2017 à 19:35 - Messages
Ces temps ci y'a MF léthalité en build "atypique" qui marche bien si la team en face est squishy. Sinon Vayne et Twitch march... Lire la suite
Je maintien. Il se fait casser la gueule en early, comme tous les ADC. Il a juste plus de facilité à cheese un kill en early gr... Lire la suite

Jeux

    nenyx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nenyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nenyx n'a publié aucune critique de jeu.