nenyx

Dernières publications

RSS
17 juin 2017 à 09:03 - Messages
+1 J4 est un très bon pick notamment pour son côté flex pick. Si jamais tu n'as pas la jungle, tu peux très bien le jouer to... Lire la suite
6 juin 2017 à 18:27 - Messages
Yep, 45s de CD. Ca ira très bien sur un support de type Karma... Lire la suite
26 mai 2017 à 09:55 - Messages
Allons, Gragas en maillot de bain, c'est super sexy non ? :p Bon ok tout le monde va se jeter sur Ahri en maillot, moi le pre... Lire la suite
23 mai 2017 à 08:51 - Messages
C'est pas dit que ce soit possible. Bon à NY peut être, mais tu as pas mal de villes aux USA où tu n'as pas le choix du fourn... Lire la suite
23 mai 2017 à 01:19 - Messages
Le dernier bon Ez que j'ai vu, c'était un smurf master. Je peux dire que ça rigolait pas. Mais voilà, Ez c'est typiquement LE... Lire la suite
22 mai 2017 à 19:05 - Messages
Quand t'es sup et que ton adc n'en touche pas une (je veux dire, le genre d'adc qui à 40 minutes a moins de dégâts qu'un sup ... Lire la suite
21 mai 2017 à 16:52 - Messages
Tout ça juste pour compenser le soin divisé par 2 :p... Lire la suite
19 mai 2017 à 09:47 - Messages
17 mai 2017 à 19:06 - Messages
C'est dans l'idée. Dans mes parties, je complétais l'élixir autour du lvl 8. Sur un support comme Soraka ou Janna, tu as vrai... Lire la suite
J'avais aussi pensé au bleu sur Soraka, le souci étant que la génération d'or est moins grande, sauf à toucher de manière con... Lire la suite
13 mai 2017 à 00:35 - Messages
L'objet jaune est globalement nerf: à peu près autant de golds, mais plus dangereux à collecter. Le bonus est faible (1 compé... Lire la suite

Jeux

    nenyx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nenyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nenyx n'a publié aucune critique de jeu.