Llandràäd

Dernières publications

RSS
29 décembre 2008 à 19:14 - Messages
Connaissant bien le moteur et logiciel utilisé par BioWare, il est de toute manière strictement impossible qu'on puisse imagine... Lire la suite
Certains jugent le jeu trop vite. D'autres jugent les gens qui jugent le jeu trop vite également.Ainsi va le monde sur un fil d... Lire la suite
27 décembre 2008 à 17:08 - Messages
Je suis d'accord là-dessus et je me souviens bien de KOTOR, mais ce n'est pas moi qui ai inventé la chronologie et cette histoi... Lire la suite
27 décembre 2008 à 05:49 - Discussion
A ce que j'ai pu comprendre, le jeu en lui même se déroulera environ 400 ans après les évènements de KOTOR II. Ce qui signifie ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 19:22 - Messages
23 décembre 2008 à 19:17 - Messages
Neutre, Neutre Mauvais.Marchand crapuleux qui n'a pour seule devise que le profit.Que ce soit d'un côté ou de l'autre, je ne co... Lire la suite
1 mai 2008 à 19:07 - Messages
Voici trois liens supplémentaires si vous souhaitez nous contacter directement (Mais n'oubliez pas de passer sur le site, Navar... Lire la suite
23 avril 2008 à 16:06 - Messages
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce Week-end PvP satisfaisant. Le PvP sera assez exaltant mais malheureusement, les personnes dispo... Lire la suite
23 avril 2008 à 15:03 - Messages
Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir lu à un moment que la majorité des ressources seraient accessibles pour n'import... Lire la suite
23 avril 2008 à 13:45 - Messages
Nav' est fatigué ces derniers temps. Ne lui en voulez pas.Il a eu un choc terrible en apprenant qu'il n'y aurait pas de liches ... Lire la suite
31 août 2007 à 15:05 - Messages
Il est à noté qu'il n'y a aucune restriction de race ou de classe.La seule restriction étant de ... Lire la charte complète et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Llandràäd n'a publié aucune critique de jeu.