Llandràäd

Dernières publications

RSS
8 janvier 2006 à 17:15 - Messages
C'est la période auto-congratulation JOL ? :pIl semblerait malheureusement que cela ne déplace pas les foules.Oh ! j'oubliais :... Lire la suite
Je ne dis pas qu'il faut tout faire, mais c'est la première fois en tout cas que je vois des développeurs qui se soucient vraim... Lire la suite
Du crafting ... malheureusement, je trouve que le système de crafting est mal étudié car il va nous obliger à monter de niveau ... Lire la suite
7 janvier 2006 à 20:51 - Messages
Oui, je suis de prêt ce MMO depuis le début sur le forum, et il sera sans conteste un Hit si les développeurs intègrent tous ce... Lire la suite
10 décembre 2005 à 15:28 - Messages
*Sans commentaires en faite, pour éviter de Troller ou Flammer*Genre parce que certains ne trouvent pas ça drôle, c'est forcéme... Lire la suite
10 décembre 2005 à 12:42 - Discussion
Désolé si cela a déjà été posté mais je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche. Assez connu mais toujours aussi bon à lire... Lire la suite
30 juillet 2005 à 07:49 - Messages
Hmmmm ..... Merci. De quoi me mettre en bouche. Y a un plat de résistance ? :p... Lire la suite
30 juillet 2005 à 05:01 - Discussion
Bien le bonjour à vous ... Bien excusez du peu, mais je n'ai trouvé nulle part dans mes recherches un Background détaillé de ... Lire la suite
25 novembre 2004 à 20:47 - Messages
Darcia était perché sur la fenêtre de sa chambre d'auberge, observant Mariko avec intérêt. Puis, petit à petit, il descendit à ... Lire la suite
Apprendre à équilibrer votre corps et à parer les coups avec vos deux armes. J'effectuerais des attaques, d'abord lentes, puis ... Lire la suite
22 novembre 2004 à 20:22 - Messages
Votre homme ? lança doucement Darcia à Mariko.Vous m'intéressez beaucoup moins tout à coup dit il sur un ton amusé.Mais pour êt... Lire la suite
11 novembre 2004 à 23:08 - Messages
Darcia n'avait pas hésité une seule seconde cette fois. A peine le premier gobelin en vue, il avait récupéré son double-lame et... Lire la suite
29 octobre 2004 à 01:11 - Messages
Darcia était encore en état de rester éveiller. Il attendit donc son tour de garde, la main sur son arme, veillant prêt du Feu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Llandràäd n'a publié aucune critique de jeu.