montjoie

Dernières publications

RSS
23 octobre 2015 à 17:25 - Messages
jme me demande si ils en profite pas pour corriger qlq bug et voir quel sont les ordreux qui ont use'bug comme des porcs pour l... Lire la suite
certains ordreux ont trouver le moyen de dupliquer les tali et "token" pour les token je suis pas sur 100% j'ai un peut déc... Lire la suite
17 octobre 2015 à 20:23 - Messages
idem aucun challenge ou très très rare pour un grp de 6 ou 8 je sais que le t2 se prête pas trop pour les fight de ptit grp m... Lire la suite
5 octobre 2015 à 23:35 - Messages
idem hier mais de l'autre coté...la plus redoutable (pas fait gaffe au tag guilde) 4pg, 3flamby, 2tueurs 3csf :sanglote: se f... Lire la suite
27 septembre 2015 à 21:27 - Messages
oui il faut etre indulgent c'est clair et même si par moment y'a de quoi a râler faut avouer qu'on est tous bien content :D ... Lire la suite
bah surement mais 20 grp de 6 ensemble alors :mdr: des ordreux qui jouent destro on en a dans la guilde mais comme ils dis... Lire la suite
pour ça que l'idée et de Dana :mdr: toute façon aza est trop occupés a justifier le up du mde:rolleyes:... Lire la suite
24 septembre 2015 à 22:41 - Messages
a mon avis la garde est basé uniquement sur les résistances et armure de la personne gardée et les dégâts sont partager en... Lire la suite
23 septembre 2015 à 20:43 - Messages
normalement ils devaient faire le war de base lev40 rr80 patch 1.4.8 sans rien toucher mais apparemment certains veulent ajoute... Lire la suite
faudrait un scenar 6v6 sans objectif par contre ça y'a moyen de faire avec soit limite de timer 10mn celui qui a le plus de kil... Lire la suite
attention pour le lion blanc il ne considère pas ça comme un bug exploit et même si sur le live c'était vu comme bug exploit ic... Lire la suite
22 septembre 2015 à 23:32 - Messages
je joue depuis quelques mois et j'ai vite compris que aza est très soupe au lait et "pro" ordreux ou du moins si tu as le malhe... Lire la suite
23 juin 2015 à 14:43 - Messages
marrant on a pratiquement le même parcourt ruru2a :D par contre perso j'avais bien accrocher a war-online dommage que les serv ... Lire la suite
1 août 2014 à 12:12 - Messages
de toute façon faut être honnête une fois stuff comme des power ranger vous y voyiez quoi a la refonte des skin :D... Lire la suite
28 juin 2014 à 10:03 - Messages
idem compte fermer depuis plus de un an....pffff ils savent me rererere-pécher les cons...:D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    montjoie n'a publié aucune critique de jeu.