Z-FiRE

Dernières publications

RSS
11 février 2003 à 16:35 - Messages
slt tlm,j'avais une Geforce2 GTS avant : no pbmaintenant Radeon 9700, même bug que vous, avec dernier driver et DirectX9 (qui m... Lire la suite
Shadoh, tu peux foncer, la radeon 9700 (pro si tu as les brousoufs) est carrément excellente, tu peux jouer en haute def sans p... Lire la suite
je suis en 1280*1024, g ce pb... comme dit plus haut, ca vient pas de ta config...... Lire la suite
11 février 2003 à 16:27 - Discussion
j'aurai besoin d'un marteau pour crafter les armures avant tout, et éventuellement un pr les armes, Tier 2 mini bien sur, Tier 3... Lire la suite
11 février 2003 à 15:14 - Messages
je connais un lugien qui serai intéressé par ta proposition... je t'échange 10 bois/cristal/acide (au hasard) contre 10 argent ... Lire la suite
ok, je te tell ingame des que j'en ai... c koi ton pti nom ?... Lire la suite
11 février 2003 à 11:43 - Messages
j'ai également fé des réinstall... no pb...tu utilise bien ton ancien login avec le mot de pass qui va avec ?... Lire la suite
question stupide je c ms on c jms...bon ben je ne peux que te souhaiter bon courage avec cette s.l.p.r.e de hotline...... Lire la suite
10 février 2003 à 12:00 - Messages
g aussi un pb de reboot surAC2Half life and co (dod, cs etc.)battlefielddémo de IGI2pour ces derniers, c qd je quitte la partie... Lire la suite
10 février 2003 à 11:06 - Messages
ca m'arrive aussi assez souvent, moi ki utilise les 10 barres de macros... qd ca arrive, fé CTRL+le numéro d'une barre au hasar... Lire la suite
10 février 2003 à 10:09 - Messages
sinon y'a CpuIdle... que je n'ai pas testé... y'a aussi RamIdle...... Lire la suite

Jeux

    Z-FiRE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Z-FiRE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Z-FiRE n'a publié aucune critique de jeu.