Les forums JOL

Z-FiRE

Dernières publications

RSS
15 octobre 2004 à 18:10 - Messages
15 octobre 2004 à 18:07 - Messages
en effet j'ai vu sur le forum officiel qu'il y a des softs qui permettent de tester le matos installé dans le pc... je verrai c... Lire la suite
13 octobre 2004 à 22:25 - Messages
ok merci merci merci et merci ;)C'est que j'ai l'habitude pour ensuite faciliter les recherches mais bon si ici je peux faire a... Lire la suite
13 octobre 2004 à 20:47 - Discussion
Bonjour encore, apres j'arrete de flooder promis Ceux que j'ai rencontré IG ne sont vraiment pas RP, et j'ai du mal a grouper... Lire la suite
13 octobre 2004 à 20:29 - Discussion
Bonjour, y'a t-il un site qui regroupe (presque) tout sur Ryzom à savoir bestiaire, quete, map etc. genre http://ac2vault.ign.c... Lire la suite
13 octobre 2004 à 20:24 - Messages
on accede aux autres continent par des portails ou a pied ??... Lire la suite
ah super, mci bcp... Lire la suite
13 octobre 2004 à 20:18 - Discussion
Bonjour, y'a t-il, et si non est-ce qu'il va y avoir, des quetes de groupe à la AC2 ou d'autre mmorpg ?? Pour ceux qui ne voien... Lire la suite
13 octobre 2004 à 14:04 - Discussion
Salut, une petite question me vient à l'esprit... j'ai pris un Fyros, fier guerrier... mais boudiou que du desert pas de bol, p... Lire la suite
12 octobre 2004 à 14:52 - Messages
conneXion déconneXion par pitier..... ;)... Lire la suite
12 octobre 2004 à 14:50 - Discussion
Bonjour à tous, je l'ai pas mal de post de ce forum et juste pour dire deux trucs : sur mon pc avec ati radeon ca marche nicke... Lire la suite

Jeux

Z-FiRE joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Z-FiRE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Z-FiRE n'a publié aucune critique de jeu.