Alsamar

Dernières publications

RSS
8 octobre 2009 à 07:53 - Messages
Salutation,juste pour dire que côté Alliance nous vivons cela depuis..piouuuu..... Longtemps, Déjà le début de Wotlk avait accé... Lire la suite
5 octobre 2009 à 14:11 - Messages
Salutation,pour le leveling, tu as le choix des trois spé, le gameplay diffère juste un peu.Personnellement je préfère la spé "... Lire la suite
1 octobre 2009 à 14:28 - Messages
Oui et non...Tu vois sérieusement le boss que bli² te mets en couverture de pochette, auquel on te prépare à combattre IG moult... Lire la suite
C'est sur que bli² n'as pas les outils et les idées pour te faire combat un esprit, du vide ou n'importe quelle forme qu'ils pe... Lire la suite
1 octobre 2009 à 10:51 - Messages
Salutation, juste pour être sur, mais le BG de wow et tiré des précédents warcraft et d'une lore défini. Mais si je ne m'abuse ... Lire la suite
Oui tout à fait d'accords sur le DK en lui même. Mais je parlais plus de la partis acceptation du DK dans les capitales, ou tu ... Lire la suite
1 octobre 2009 à 09:21 - Messages
Merci bonhomme pour ce lien, effectivement je le trouve pas mal du tout...Plus qu'a lire tous ça.....;)... Lire la suite
28 septembre 2009 à 13:34 - Messages
Toujours fan de ces petites vidéo Obli...J'espère que je pourrais me connecter pour participer à cet évent...A vendredi peut êt... Lire la suite
28 septembre 2009 à 08:45 - Messages
Salutation,pour le racial elfe, il est instantané et le cooldown qui se déclenche au lancement du racial et dure 2 minutes.Astu... Lire la suite
24 septembre 2009 à 13:53 - Messages
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bétise... Tous les serveurs Ally ne sont pas ainsi, les abrutis existent dans les deux camp... Lire la suite
23 septembre 2009 à 19:32 - Messages
Personnellement, j'ai toujours aimé l'auberge de Shattath côté clairvoyant, l'ambiance m'y plaisait pas mal...Avant j'étais tou... Lire la suite
23 septembre 2009 à 18:20 - Messages
Salutation,je suis assez étonné des changements apportés aux chasseurs BM, spé déjà inexistantes en pve vu l'inefficacité. Et j... Lire la suite
Blizzard avait annoncé que la difficulté de ce boss revisité ne serai pas élever. Onyxia est plus remis à jour pour les nostalg... Lire la suite

Jeux

    Alsamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alsamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alsamar n'a publié aucune critique de jeu.