Barnabot

Dernières publications

RSS
14 novembre 2003 à 10:57 - Discussion
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter SWG mais je me pose quelques questions. J'aime les jeux ayant offrant une grande vari... Lire la suite
19 avril 2003 à 16:51 - Messages
Je me suis longtemps intéressé au bouddhisme, et j’ai lu nombre de textes issues des différentes branches du bouddhisme. Pour m... Lire la suite
16 avril 2003 à 10:47 - Discussion
Bonjour, Après avoir joué un gentil hobbit magicien, j'ai tenté de recommencer le jeu avec un demi-ogre technologue complètem... Lire la suite
15 mars 2003 à 10:56 - Messages
Ce ne sont pas 10% des américains qui croient en l’évolution, mais 10% qui croient en la version strictement scientifique de l... Lire la suite
Et pour ceux qui veulent les moindre détails de la façon dont le sondage a été effectué, l'échantillon choisi, les résultats in... Lire la suite
14 mars 2003 à 15:16 - Messages
C’est un sondage Gallup. D’autres sondages ont été réalisés sur le même thème (une dizaine depuis les années 70, d’après http:... Lire la suite
Faire voter des lois pour tenter d’imposer leurs croyances dans les écoles, pour moi c’est de la conversion forcée.Qu'il y ait... Lire la suite
Ici, un article qui traite de l’homosexualité aux USA et de ses conséquences sur la politique (sur un ton un peu trop polémiqu... Lire la suite
14 mars 2003 à 11:18 - Discussion
Bon, puisque les sujets anti-américains sont à la mode, je m'y met aussi. Lisez ça, ça fait peur : http://www.cybersciences.c... Lire la suite
13 mars 2003 à 10:35 - Messages
La seule émission que je ne rate jamais, c'est arrets sur images. A part ça, depuis que j'ai le cable, je ne regarde quasiment ... Lire la suite
11 mars 2003 à 09:29 - Messages
Non, ce ne sont pas toujours des paraboles mal interprétées. Dans les cas cités dans le premier post du thread par exemple, il... Lire la suite
10 mars 2003 à 14:08 - Messages
Pas d'accord. "L'exception qui confirme la règle" est l'une des expressions populaires les plus insensées qui existent. En bon... Lire la suite
J’ai l’impression que personne ne parle de la même chose. Il faudrait savoir de quoi il est question exactement, parce que « l’... Lire la suite
8 mars 2003 à 12:18 - Discussion
Bonjour, voilà quelques jours, j'ai voulu acheter Arcanum. J'essaie d'abord de le trouver d'occasion dans 2 magasins, sans su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Enfin de l'originalité
    Habitué des MMORPG depuis 10 ans, je commençais à me lasser. Mais Spellborn est venu relancer mon intérêt pour le genre. Tout est original dans Spellborn : l'univers, l'ambiance graphique, le gameplay... c'est vraiment une bouffée de fraicheur dans le ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Barnabot