Les forums JOL

Bushidan

Dernières publications

RSS
7 février 2015 à 02:54 - Messages
De rien, je suis pas très bon en anglais, et vu que j'ai la flemme je m'entraine sur des sujets qui m'intéressent ^^ Mis à jou... Lire la suite
6 février 2015 à 22:14 - Messages
Eh bien... court mais bref... Il manque juste la banane pour l'échelle :D J'espère qu'il y aura un minimum de contenu PVE, e... Lire la suite
Non ce sont 2 jeux différents. Mais ils sont tous les 2 en développement, et annoncent tous les 2 du PVP comme base de jeu. C... Lire la suite
6 février 2015 à 19:57 - Messages
Les fails des jeux PVP ne sont pas forcément de la faute des joueurs, ça vient aussi de la part des développeurs. Et ça peut ... Lire la suite
5 février 2015 à 23:47 - Messages
Ce qu'il serait bien c'est que dans ces mondes il n'y ait pas que des mines de ressources à piller avant la destruction du mond... Lire la suite
5 février 2015 à 19:33 - Messages
Elle est meuugnonne <3 Pour le moment c'est le Forgemaster qui m'intéresse, un peu plus de nouveautés dans les classes ce sera... Lire la suite
4 février 2015 à 19:28 - Messages
C'est le même système que les RTS, avec chaque carte renouvelée, sauf que au lieu de diriger une armée entière, on joue juste s... Lire la suite
Je me demande ce qu'il se passera si on reste sur un monde au moment de sa destruction finale... Qu'on soit connecté ou pas :ma... Lire la suite
1 février 2015 à 14:28 - Messages
Je suis d'accord avec Breannor, un jeu sandbox pourrait très bien avoir des quêtes, tout dépend de la façon dont c'est amené. ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 22:45 - Discussion
Voila une traduction perso de la FAQ du site officiel, pour aider les non anglophones :) Cette page de Wiki a atteint le ma... Lire la suite
29 janvier 2015 à 16:32 - Messages
Des graphismes simples (voire un peu cartoon) ne visent pas forcément un public jeune. Si les systèmes du jeu, les classes, le ... Lire la suite
17 janvier 2015 à 05:47 - Messages
L'arborescence avec l'ombre et la lumière me fait penser aux alignements D&D, mauvais, neutre et bon :) Chaque axe a 4 emblème... Lire la suite

Jeux

Bushidan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bushidan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bushidan n'a publié aucune critique de jeu.