Les forums JOL

Edkoo

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 12:27 - Messages
Trouvez moi un secret les mecs je m'inscris là !... Lire la suite
Non mais j'ai une vie normal j'ai rien de spécial à raconter quoi, faut je m'invente un truc de A à Z. Je compte sur vous pou... Lire la suite
Dans les différentes interviews que j'ai pu regarder des anciens, certains disent que le secret ne sert à rien lors du casting ... Lire la suite
6 août 2010 à 01:59 - Messages
Oui, et vivement le serveur où le multi serait obligatoire. Ironie bien sur...... Lire la suite
5 août 2010 à 18:59 - Messages
Je pense exactement la même chose que toi, le monocompte a trop de désavantage, le fait de jouer un compte sur 8 c'est loin d... Lire la suite
Oui enfin je reste généraliste hein mais il y en a BEAUCOUP plus qui sont monocompte. Aprés j'ai juste un très mauvais souven... Lire la suite
5 août 2010 à 18:32 - Messages
Julie n'a pas le moral, c'est bête...... Lire la suite
4 août 2010 à 17:38 - Messages
Comme le dit Maleus l'hypnose existe bel et bien et est utilisé par certain medecin pour anesthésier les patients. J'ai vu ça... Lire la suite
C'toi le taunt. http://www.youtube.com/watch?v=trFewMb2rgU&feature=related... Lire la suite
4 août 2010 à 16:43 - Messages
Plutôt que de recréer un thread je vais utiliser celui ci pour estimer une coiffe de classe sacrieur : Merci d'avance.... Lire la suite
4 août 2010 à 15:28 - Messages
4 août 2010 à 11:52 - Messages
3 août 2010 à 19:30 - Messages
Bonjour, sachant que ma team sur le serveur héroïque monte de niveau en niveau de plus en plus rapidement j'aurai aimé savoir q... Lire la suite
3 août 2010 à 19:08 - Messages
J'espère vraiment qu'ils réussiront à dégager Julie, perso je la supporte plus.... Lire la suite
Julie/Max/Coralie donc, je vois vraiment qui va partir là.... Lire la suite

Jeux

Edkoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Edkoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Edkoo n'a publié aucune critique de jeu.