Edkoo |
Dernières publications

Trouvez moi un secret les mecs je m'inscris là !... Lire la suite
Non mais j'ai une vie normal j'ai rien de spécial à raconter quoi, faut je m'invente un truc de A à Z. Je compte sur vous pou... Lire la suite
Dans les différentes interviews que j'ai pu regarder des anciens, certains disent que le secret ne sert à rien lors du casting ... Lire la suite

Oui, et vivement le serveur où le multi serait obligatoire. Ironie bien sur...... Lire la suite

Je pense exactement la même chose que toi, le monocompte a trop de désavantage, le fait de jouer un compte sur 8 c'est loin d... Lire la suite
Oui enfin je reste généraliste hein mais il y en a BEAUCOUP plus qui sont monocompte. Aprés j'ai juste un très mauvais souven... Lire la suite

Julie n'a pas le moral, c'est bête...... Lire la suite

Comme le dit Maleus l'hypnose existe bel et bien et est utilisé par certain medecin pour anesthésier les patients. J'ai vu ça... Lire la suite
C'toi le taunt. http://www.youtube.com/watch?v=trFewMb2rgU&feature=related... Lire la suite

Plutôt que de recréer un thread je vais utiliser celui ci pour estimer une coiffe de classe sacrieur : Merci d'avance.... Lire la suite

Et sinon donc pour le Blop Multi et le Tot des idées ?... Lire la suite

Bonjour, sachant que ma team sur le serveur héroïque monte de niveau en niveau de plus en plus rapidement j'aurai aimé savoir q... Lire la suite

J'espère vraiment qu'ils réussiront à dégager Julie, perso je la supporte plus.... Lire la suite
Julie/Max/Coralie donc, je vois vraiment qui va partir là.... Lire la suite