Les forums JOL

Edkoo

Dernières publications

RSS
17 avril 2014 à 20:56 - Messages
Malheureusement cela ne rien à voir, tu as beau jouer monocompte autant que tu veux sur un serveur classique, tu as autour ... Lire la suite
17 avril 2014 à 20:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je remonte une nouvelle fois ce vieux débat : le serveur monocompte. Car oui beaucoup en rêvent et attendent ... Lire la suite
15 avril 2014 à 18:12 - Messages
C'est pas une barque détruite ? Comme y a plein de planche en bois.... Lire la suite
15 avril 2014 à 16:58 - Discussion
28 mai 2013 à 16:37 - Messages
Expression de pauvre ça.... Lire la suite
Je commence à me créer une mentalité de futur connard de riche. J'anticipe quoi.... Lire la suite
Modérateur riche, là c'est le titre supréme.... Lire la suite
28 mai 2013 à 15:27 - Discussion
Salut les bariens, En ce moment tout le monde devient riche autour de moi, ou plutôt je me rend compte de leur salaire. Et là q... Lire la suite
15 mai 2013 à 18:43 - Messages
Je vais voir ça, je vous tient au courant.... Lire la suite
14 mai 2013 à 20:07 - Discussion
Bonjour, Souhaitant revendre ma voiture rapidement, j'ai découvert le site Autobiz. C'est un site qui rachète votre voiture, ... Lire la suite
24 mars 2013 à 18:02 - Messages
Et il n'y a pas d'autres moyens de gagner mieux ? Car là en gros je vais les laisser dormir un an et ça va me rapporter quoi, 1... Lire la suite
Bien sur mais il y a peut être mieux comme investissement que les mettre en banque pour gagner 150€ par an.... Lire la suite
Et vous pensez quoi d'une martingale sur les pronostics ? Avec une mise de base à 5/10€.... Lire la suite
24 mars 2013 à 16:46 - Discussion
Bonjour la taverne, Lors d'un jeu tirage au sort à noël, j'ai remporté pas mal de cadeaux, un écran, un iphone, un mac, une c... Lire la suite

Jeux

Edkoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Edkoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Edkoo n'a publié aucune critique de jeu.