Edkoo

Dernières publications

RSS
30 mai 2014 à 20:37 - Messages
Ah ouais Brésil - Qatar 4-0 à la 34éme. :D... Lire la suite
30 mai 2014 à 15:10 - Messages
Tu vends déjà le vulbis que tu viens d'acheter ? Et toi en dessous t'as déjà revendu celui que t'as acheté ?... Lire la suite
30 mai 2014 à 13:37 - Messages
J'ai vendu les 3 items + le vulbis contre 2 milliards. Au vu du prix j'essaye de refaire des bottes, que je mettrai aux enchèr... Lire la suite
26 mai 2014 à 14:24 - Messages
Ca veut dire quoi PAC ? Et pourquoi Ljungberg moins bon joueurs ? Alors que Umtiti et Lopes sont en dessous ? Edit : Merci, j... Lire la suite
16 mai 2014 à 22:03 - Messages
Je précise encore que c'est juste une estimation, j'ai reçu pas mal de mp d'un coup. Si jamais je commence à vendre un item, je... Lire la suite
Merci pour vos estimations, je vous tient au courant si jamais j'envisage de les vendre. Pour l'instant je souhaitais juste avo... Lire la suite
16 mai 2014 à 13:49 - Discussion
Salut, Je voudrais faire estimer quelques stuffs, exos et dofus. Pour l'instant rien n'est à vendre, juste une estimation svp. ... Lire la suite
14 mai 2014 à 08:16 - Messages
J'ai enfin mon chèque, ce n'était pas un oubli. Si j'ai bien compris, le cabinet paye ses salariés en décalé (à partir du 10 de... Lire la suite
7 mai 2014 à 19:45 - Messages
C'est marqué que pour les stages supérieurs à 2 mois consécutifs, le stagiaire doit être rémunéré au minimum à 12.5% du plafond... Lire la suite
:sanglote::sanglote: J'vais poser la question à mon tuteur oui, en esperant être payé au mois et pas à la fin. Mes amis so... Lire la suite
Je viens de regarder sur la convention et ce n'est pas indiqué que la gratification est mensuelle.... Lire la suite
7 mai 2014 à 16:43 - Discussion
Bonjour, Voila leger probléme, je suis en stage bac+2 pour une durée de 10 semaines, donc obligatoirement rémunéré au minimum ... Lire la suite
2 mai 2014 à 14:14 - Messages
Une connaissance en a vendu une à 200m il y a un ou deux mois.... Lire la suite
Ankama ne fait rien que ce soit ig ou sur le forum officiel pour empecher ce genre de vente dans la communauté française, ce qu... Lire la suite

Jeux

    Edkoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edkoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edkoo n'a publié aucune critique de jeu.