JOL

tf :)

Dernières publications

RSS
20 mars 2014 à 17:39 - Messages
http://au.news.yahoo.com/video/watch/22080762/queensland-man-hacked-us-gaming-company/ Rito server are backssssssssss... Lire la suite
16 mars 2014 à 15:48 - Messages
Ptite photo de l'équipe de choc => DQ, MOI, Nisqy le mid, Nerroh la jungle, Aki le top (DQ est un hipster) bref à refa... Lire la suite
La Made in Asia en belgique :-)... Lire la suite
Ouais y'a plein de LAN hein, c'est ça qu'est cool Lol despo ça me fait rire ce que tu me dis là :D... Lire la suite
15 mars 2014 à 22:32 - Messages
http://www.twitch.tv/prog4me op (jéi vuj aquanaute)... Lire la suite
Mais quel troll pour dire que je suis p a r f a i t... Lire la suite
qque throw vers la fin du coup on a perdu la finale, mais bon deuxieme et un chouette évenment :D... Lire la suite
13 mars 2014 à 22:12 - Messages
perso j'utilise souvent le vocal, même si je parle comme une queue, pour annoncer les trucs importants (genre push tel lane, he... Lire la suite
13 mars 2014 à 15:39 - Messages
Oui ok ça été dit entre temps hein :-) Retweeté par MonteCristo Mike Petersen ‏@Wickdlol 9 min Starting my stream n... Lire la suite
13 mars 2014 à 15:36 - Messages
j'espère que ça sera fix pour samedi j'ai lan quoi svp... Lire la suite
12 mars 2014 à 23:27 - Messages
Ouais fin quand un mec dit qu'il va se suicidé, c'est très souvent plus un appel à l'aide qu'autre chose :/... Lire la suite
9 mars 2014 à 23:26 - Messages
J'essayerai de venir ppr... Lire la suite
Putain j'espère que je pourrai venir je veux voir du JoLien (gyps tu me dois une glace)... Lire la suite
la photo c'est le Zenith mais en Guadeloupe, près de chez Zafiro :cool: Je ne peux que t'approuver Lee super posey.... Lire la suite
7 mars 2014 à 23:19 - Messages
Seul les vrais savent, Il faut venir dans les premade jolienne pour rencontrer les threesome entre christine boutin manuel ... Lire la suite
8 février 2014 à 14:13 - Messages
Scythe of vyse de furion dans un cadeau à 3000, youpi 20euros !... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    tf :) n'a publié aucune critique de jeu.