Svidrir

Dernières publications

RSS
3 septembre 2017 à 17:28 - Messages
La question je m'en fout un peut mais la réponse , j'aime : "Pas dans CE jeu" ^^ Alors c'est peut être la trad mais sinon ... Lire la suite
2 septembre 2017 à 06:57 - Messages
De toute façon il pourront faire se qu'ils veulent, tu fera pas faire de pve à ceux qui n'aiment pas ça et vis versa .... J'... Lire la suite
1 septembre 2017 à 19:23 - Messages
Du pve en Cyro ................ no comment ...... Lire la suite
Du contenu pve y en à la pelle dans teso , un lifting aurait été plus que bienvenue dans Cyro , rajouter du pve dedans alors ... Lire la suite
31 août 2017 à 02:32 - Messages
Comme dit plus haut quand je parle avec des gens attendent teso la première demande c'est un RvR sans lag ^^ Après si les no... Lire la suite
29 août 2017 à 16:31 - Messages
Je crois pas que se soit la difficulter de gameplay dont ils parlent, tu préjuge du fait que eux aurait peur d un gameplay tr... Lire la suite
28 août 2017 à 09:21 - Messages
Surtout que si c'est toi, c'est bien , ça colle parfaitement au côter "fantasy" d'un jeu :D... Lire la suite
28 août 2017 à 09:07 - Messages
Y ferait mieux de bosser au lieu de déconner sur les forums le Mark ..... (Je déconne !:D) Et merci les traducteurs (cf un po... Lire la suite
30 juillet 2017 à 00:13 - Messages
Si c'est pour faire des trucs "en boucle" moi je rajouterai une ceinture... Lire la suite
30 juillet 2017 à 00:04 - Messages
Le stuff ok c'est important mais surtout avoir du bol (tomber en groupe avec des lvl 14 cp 50 c'est pas glop ) si tu les faits ... Lire la suite
21 juillet 2017 à 04:21 - Messages
Le sol baveu je l'ai ça oué quand il y à eu de la flotte (mais bon franchement .. rab), mais le lag comparer à il y à peu ou au... Lire la suite

Jeux

    Svidrir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Svidrir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Svidrir n'a publié aucune critique de jeu.