Cocalos

Dernières publications

RSS
22 septembre 2005 à 13:39 - Messages
20 septembre 2005 à 17:07 - Messages
Sapeur, smg et lmg c'est à partir du 3e grade... Lire la suite
20 septembre 2005 à 02:37 - Messages
Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins 2 personnes qui lisent les articles. ;)A une époque l'Alli@nce avait plein de tutori... Lire la suite
19 septembre 2005 à 15:53 - Messages
Sur le site de forces francophones il y a pourtant pas mal de choses il me semble.... Lire la suite
10 septembre 2005 à 19:21 - Messages
Ben le jeu fonctionne ... tu as essayé off line pour voir si le jeu se lance ? Tu as la dernière version ? Pas d'espace dans le... Lire la suite
6 septembre 2005 à 17:39 - Messages
Il est International Product Manager il ne doit pas s'occuper que de la France, de plus je n'ai lancé qu'une hypothèse.... Lire la suite
1 septembre 2005 à 17:06 - Messages
Pour faire parler les curieux :ange: Vu qu'il n'est pas possible d'effacer un message qu'on a posté ( sauf peut-être en contac... Lire la suite
1 septembre 2005 à 11:22 - Messages
Si la loi n'a pas changé, un manuel en français est surtout une obligation pour pouvoir vendre un logiciel en France.Lindir a p... Lire la suite
31 août 2005 à 21:49 - Messages
Tu as réinstallé dans les mêmes répertoires ?Ton raccourci mène bien vers x:\répertoire ou playgate est installé\PlayGate.exe 1... Lire la suite
29 août 2005 à 18:29 - Messages
Je viens d'essayer, j'ai accès au lien de Lindir.L'accès se fait avec les informations de ton compte playnet, le même login et ... Lire la suite

Jeux

    Cocalos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cocalos a joué à :

Critiques

    Cocalos n'a publié aucune critique de jeu.