Cocalos

Dernières publications

RSS
24 décembre 2005 à 01:45 - Messages
Ca doit être le pad qui est mal configuré et qui provoque un conflit ;)Je vois que tes settings sont au minimum, tu as quoi com... Lire la suite
23 décembre 2005 à 17:03 - Messages
Oui, il y a les paras, 1 para sur une ville sans brigade ennemie=une ville prise (si on n'envoit pas de para ou une brigade pou... Lire la suite
22 décembre 2005 à 17:48 - Messages
Cela veut dire que les autres squads alliés et axis ne forment pas leurs nouveaux ? ;)... Lire la suite
Oui oui oui :DJe n'ai juste pas su résister à une petite taquinerie vu la tournure de ta phrase ;)... Lire la suite
10 décembre 2005 à 00:38 - Messages
Dans ce cas que devient-elle ? Je comprends que ma liberté s'arrête la ou commence celle des autres, ce n'est que logique et re... Lire la suite
14 novembre 2005 à 01:26 - Messages
En jeu, contacte un serveur admin ( SA à la droite de son pseudo sur TS ) pour qu'il te donne les droits pour passer registred.... Lire la suite
13 novembre 2005 à 11:17 - Messages
Au cas ou tu cherche un anti virus qui monopolise pas ton cpu ou qui ne lance pas une recherche de fichiers vérolé en plein mil... Lire la suite
9 novembre 2005 à 15:44 - Messages
Ca réglera probablement pas ton problème mais tu as des drivers anciens pour ta carte vidéo le 66.81 alors que le 81.85 est dis... Lire la suite
7 novembre 2005 à 16:58 - Messages
C'est un message automatique qui apparait quant tu te connecte en jeu, il ne t'es pas spécifiquement destiné. C'est un rappel à... Lire la suite
Ton disque dur travail beaucoup pendant ce temps la ? Tu as peut-être un fichier d'échange trop petit ?... Lire la suite
29 octobre 2005 à 10:24 - Messages
Vu le nombre de joueurs francophones qui jouent axe, ils ont pas vraiment le choix. A part les marauders, beaucoup sont dans de... Lire la suite
28 octobre 2005 à 17:44 - Messages
Dis moi, le week-end, il commence quant parce que Metz pourrait bien tomber avant ;)... Lire la suite
Cela vient de l'antiquité, lors de funérailles, la famille du défunt louait les services de femmes qui venaient pleurer, gémir ... Lire la suite

Jeux

    Cocalos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cocalos a joué à :

Critiques

    Cocalos n'a publié aucune critique de jeu.