baromgi |
Dernières publications

il s'ajoute comme tous les mythiriens.... Lire la suite

une video tres sympa d'un vrai groupe type midgardien (sans chaman par contre) avec un bon team play realiste.... Lire la suite

j'ai fait pire : je joue en 1 main et bouclier et ca me rend redoutable contre les tanks off et les hybrides. :mdr::monstre:... Lire la suite

actuellement avec mon skald kobold 5L, j'ai u ntempalte 39 arme 44 chant 29 parade + maitre parade 5.je vais tester ton templat... Lire la suite

perso je suis skald kobold avec un template 39 arme 44 chant 29 parade et maitre parade 5 :)question : le %absorb cac de l'arme... Lire la suite
sinon je ne comprends l'engouement de hereine dans les sc skald à la place de gov. Mise à part le proc dot de gov, il est supér... Lire la suite
super. :)sinon, je vois peu de sc intégrant le collier de phoebus alors que ,dans la passé, c 'était un must have pour tout ska... Lire la suite

bah pense qd meme à pouvoir garder les nouvelles icones , il est temps d'en changer. :lit:... Lire la suite

personnellement depuis le patch 1.89 j'ai gagné des fps avec le client lotm dans le laby. il ya peut etre eu des améliorations.... Lire la suite

@princesse : on est d'accord sur les effets en attaque du WS, mais en defense? Et on condamné ,contre des merco ou mda à ne rie... Lire la suite