Les forums JOL

baromgi

Dernières publications

RSS
9 mars 2008 à 10:13 - Messages
pour info, ca fait un bai lque les svartalfs sont présents sur mid. dans le passé je tuais ceux près de fort alta du temps où f... Lire la suite
23 février 2008 à 08:23 - Messages
chaman spe buff, healer spe bff, et guerrier.... Lire la suite
20 février 2008 à 03:28 - Messages
:mdr:compare le ws d'un seide hib avec celui d'un guerrier troll et apres ,on en reparle.:lit:... Lire la suite
16 février 2008 à 13:52 - Messages
reinstalle daoc, le pb vient de ton installation.... Lire la suite
14 février 2008 à 19:54 - Messages
doublon... Lire la suite
est ce que le bonus au toucher d'un style permet de mieux passer les defenses d'un adversaire ou celà permet juste de diminuer ... Lire la suite
13 février 2008 à 18:58 - Messages
torgrin, je te mets ma sc, si celà peut te servir :sinon, ngo avait fait une sc pour lui, je ne la mets pas car c'est son perso... Lire la suite
12 février 2008 à 19:39 - Messages
pour information ma sc war intégrant le plastron dragon slayer , gfm (et sn proc), medaille de bravoure et arme DR (rajoute 5% ... Lire la suite
10 février 2008 à 18:04 - Messages
personnellement, je pense que troll war , pour le solo, est une des meilleures races car son fort WS lui permet de mieux passer... Lire la suite
10 février 2008 à 17:59 - Messages
bonjour torgrin,à part les pdv et le const, je ne vois pas en quoi ta sc fait de toi un war survivor. les reverses proc sont qd... Lire la suite
28 janvier 2008 à 23:35 - Messages
ben l'alliance souffle de midgard sur mid/borc reste, pour moi, la meilleurs alliance pour rvr/pve et deconner.... Lire la suite

Jeux

baromgi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

baromgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

baromgi n'a publié aucune critique de jeu.