HasdrubalBarca

Dernières publications

RSS
23 mars 2011 à 11:37 - Messages
Rapidement : une faille sur le BlizzStore a été découverte et elle permettait d'acheter toutes sortes de choses (changement de... Lire la suite
19 mars 2011 à 16:27 - Messages
Oui, mais chez moi (exemple à la con), la télé est allumé 5h par jour, pourtant je ne passe 5h à regarder EXCLUSIVEMENT la tél... Lire la suite
17 mars 2011 à 21:21 - Messages
Depuis Cataclysm les effets des poisons augmentent en efficacité avec le level du personnage, il en existe plus qu'un seul modè... Lire la suite
Je vois pas comment je peux développer plus que ça, maintenant il existe un Poison Mortel, un Poison Affaiblissant, un Poison ... Lire la suite
17 mars 2011 à 21:15 - Messages
Pour une fois qu'on a pas un item qui change de taille comme par magie...... Lire la suite
14 mars 2011 à 17:58 - Messages
Y a les mêmes avec la réput Gueule de Dragons mieux vaut garder les points pour autre chose.... Lire la suite
13 mars 2011 à 19:21 - Messages
Tu as déjà laisser le même message il y a quelques jours et j'y ai répondu à ta question : http://forums.jeuxonline.info/showth... Lire la suite
Ah oui autant pour moi :ange: Donc pour les glyphes : Primordial : - Glyphe de Sceau de Vérité (te permet de gagner 10 expe... Lire la suite
Casque : Réputation Gueule de Dragons/ Marteau Hardi + Force Epaules : Réputation Therazane +Force Cape : 65 Critique Bottes : ... Lire la suite
9 mars 2011 à 20:54 - Messages
9 mars 2011 à 13:33 - Messages
En fait je pense que c'est surtout une bonne idée pour être dégoûté de la communauté WoW. Trouve toi plutôt une petite guilde ... Lire la suite
9 mars 2011 à 02:31 - Messages
Pour l'histoire : lol. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé dessus et c'est.... comment dire... pourri ? Incomparable aux 4 jeux, di... Lire la suite
8 mars 2011 à 19:46 - Messages
Je n'ai pas compris la 1ere question. Pour la deuxième, et bien la différence est que tu trouveras de la résilience sur les ob... Lire la suite
Oui pour le T11, il y a le T11 héroique (que tu obtiens en échangeant une pièce + un "token" obtenu en raid héro contre la mêm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HasdrubalBarca n'a publié aucune critique de jeu.