Tchuktchuk

Dernières publications

RSS
6 novembre 2012 à 15:25 - Messages
La langue la plus parlée au monde est le chinois, suit de près l'espagnol, et seulement ensuite l'anglais, qui n'est officielle... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : merci d'éviter la généralisation avec des stér... Lire la suite
6 novembre 2012 à 12:51 - Messages
On peut pas leur reprocher d'avoir communiqué à mort, vu que la majorité des gens ne savaient rien sur les spécificités malgr... Lire la suite
Arrêter de se forcer à jouer à un jeu que de base on aime pas aussi, c'est un droit, on est pas au taff, faut arrêter d'organis... Lire la suite
6 novembre 2012 à 12:18 - Messages
Je n'ai été voir aucun site, et il ne me manque que 2 succès Halloween (citrouille car ça m'a gavé et clocher par manque de gni... Lire la suite
5 novembre 2012 à 16:19 - Messages
Humhum, ce jeu est vide et sans contenu mais vous savez pas à quoi servent les pts de comp en rab ??? Sérieux ???? Retournez ... Lire la suite
"Craft : s'pas du contenu Jump puzzle : sp'as du contenu exploration : s'pas du contenu les events : s'pas du contenu" C'est v... Lire la suite
31 octobre 2012 à 12:33 - Messages
J'ai bien ri, encore une fois, merci XD... Lire la suite
Tout le monde le savait, on en parle depuis la sortie, faut arrêter de venir sur des jeux qui à la base proposent pas, et com... Lire la suite
31 octobre 2012 à 11:20 - Messages
C'est pas un problème, c'est juste que les gens qui aiment pas, ben aiment pas. On est plein à être venu POUR ça en fait (la ... Lire la suite
24 octobre 2012 à 15:00 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Hors sujet | Pour les questions : Ma boîte... Lire la suite
Et toi ? Car si t'es sur et que t'as des preuves, prend un avocat et attaques, tu gagneras à coup sur, pas d'ironie c'est vrai... Lire la suite
Toute entreprise n'existe QUE pour faire du profit, de là à dire que par voie de conséquence ils sont tous criminels/délinqua... Lire la suite
23 octobre 2012 à 14:25 - Messages
Pareil, le défilé de médiocres auto-convaincus (dont la fonction n'a rien d'informatique), mais qui ont deux prises RJ45à la ... Lire la suite
Modéré par Sharaliz. Une question ? MP ! ] ... Lire la suite
Je pense que comme énormément de monde, le "réparateur en 5 mn" fait de la prod, du Run, pas du dev... 'Fin bref...... Lire la suite
23 octobre 2012 à 14:25 - Messages
Pareil, le défilé de médiocres auto-convaincus (dont la fonction n'a rien d'informatique), mais qui ont deux prises RJ45à la ... Lire la suite
Modéré par Sharaliz. Une question ? MP ! ] ... Lire la suite
Je pense que comme énormément de monde, le "réparateur en 5 mn" fait de la prod, du Run, pas du dev... 'Fin bref...... Lire la suite
23 octobre 2012 à 11:34 - Messages
Les goûts, les couleurs, tout ça.... Lire la suite
Attention c'est pas un taunt hein, moi-même, pour ce premier "tome", je trouve ça moins fun que l'équivalent GW1, mais patien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchuktchuk n'a publié aucune critique de jeu.