Tchuktchuk

Dernières publications

RSS
19 novembre 2012 à 14:44 - Messages
Ben moi, je me suis amusé, c'était pas sans défauts loin de là, mais je me suis amusé, sinon j'aurai déco en fait, car c'est en... Lire la suite
19 novembre 2012 à 14:11 - Messages
16 novembre 2012 à 12:44 - Messages
Hey sérieux, on a compris, vous allez pas revenir toutes les pages dire "c'est nul mais je reste quand même", s'bon, à la 20° f... Lire la suite
Ah mais alors en fait ils aiment aucun jeu, c'est juste un addiction, de la consommation compulsive de base... Aiment-ils le... Lire la suite
T'as le travers assez pénible de penser que 100% du forum te tourne autour, tu te trompes.... Lire la suite
15 novembre 2012 à 09:37 - Messages
Ca sent le driver de carte graphique problématique. Est-ce un driver HP fourni avec la machine, est-ce le driver le plus récent... Lire la suite
14 novembre 2012 à 10:04 - Messages
D'accord à 100%, j'aimais le fait d'être enfin complet et de pouvoir me focaliser sur le jeu, rien que le jeu. Pauser autant... Lire la suite
13 novembre 2012 à 14:09 - Messages
Nulle part il est écrit remboursé si non satisfait, bienvenue dans la société de consommation. :) C'est au consommateur de fa... Lire la suite
12 novembre 2012 à 15:32 - Messages
Après 150 pages à dénigrer "ce jeu pour casual", on va avoir droit au bashing de ce pauvre user qui n'a rien demandé juste au p... Lire la suite
Surtout, que tout le monde ici se permette et trouve normal de porter des jugements de valeurs sur le temps de jeu de certain... Lire la suite
8 novembre 2012 à 15:35 - Messages
Leur vision c'est proposer de quoi jouer, juste jouer, pour ceux qui aiment ça. Si ça suffit pas, en effet, de jouer à ce je... Lire la suite
Et aussi "the days of our nolife online" sans oublier "Amour, gloire et pixels" :p (Sinon bien sur je me référai à la "carott... Lire la suite
Boaf, je viens de lire que GW2 c'est 100% farming sur un autre sujet, faut fuir, on parle pas à des gens là, c'est même plus dr... Lire la suite
8 novembre 2012 à 14:58 - Messages
Y'a des tanks à GW2 ????? Un gardien est conçu pou tenir seul un aggro comme à tous les autres MMO ??? Vraiment ?... Lire la suite
Depend du jeu, se sa trinité, de quelle époque/add-on tu parles, bref, on est loin de l'absolue vérité en gros... Y'a plein d... Lire la suite
Et le concours de kikitoudur repart pour un tour........... Lire la suite
7 novembre 2012 à 10:41 - Messages
Si les gens détestent autant ce jeu, qu'ils en changent. On va me dire que non, c'est juste des critiques constructives, mais j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchuktchuk n'a publié aucune critique de jeu.