Tchuktchuk

Dernières publications

RSS
17 janvier 2013 à 10:10 - Messages
On fait un groupe, un membre rentre dans l'instance, hop on a tous le popup et c'est parti jusqu'à la fin du donj'... Lire la suite
15 janvier 2013 à 13:46 - Messages
Je dirai : en prenant contact avec le support NCSoft, assez rapidement, ici, on va pas pouvoir t'aider, du tout.... Lire la suite
15 janvier 2013 à 09:39 - Messages
Pour résumer :"y'a pas d'end-game ç'est nul", et en même temps, "les zone HL sont trop dures je peux pas soloter et donc je ne ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 15:53 - Messages
Tout étant End Game, je comprends pas comment on peut considérer qu'il n'y en a pas.... Lire la suite
Oui, on doit tous avoir une définition propre du End Game, j'ai toujours cru que c'était "le contenu disponible aux personnages... Lire la suite
Soyons clair, je considère TOUT le jeu comme du EndGame, je suis comme toi, pas prêt de m'ennuyer et plutôt casual. Y'a selon... Lire la suite
3 janvier 2013 à 11:29 - Messages
Très joliment écrit ma chère Co-Tomte, j'adore !... Lire la suite
21 décembre 2012 à 15:25 - Messages
Et sinon, à part être frustré de pas avoir "tous les trucs cools à consommer que me propose Arena mais qui servent à rien", tu ... Lire la suite
Cherchez donc du côté de toniques d'hivernel permanents ;)... Lire la suite
Alors : On a dit : 1 x Structure de jouet 1 x Poussière scintillante 50 x Gouttes de colle 50 x Rembourrages Je te laisse re... Lire la suite
3 décembre 2012 à 14:39 - Messages
Et il est temps de retourner parler de la trinité sur le post dédié (plein de pages qui causent QUE de ça). http://forums.jeuxo... Lire la suite
29 novembre 2012 à 15:25 - Messages
Punaise, c'est l'élite qui débarque sur Jol là, vas-y fouettes-nous avec tes pouvoirs de super nolife ! (les casu font vivre... Lire la suite
20 novembre 2012 à 13:06 - Messages
C'est juste ce qu'on définit les devs au départ, pas d'opinion là-dedans, on le savait touts avant de venir, donc la polémiqu... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. | ... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. | ... Lire la suite
20 novembre 2012 à 11:41 - Messages
J'ai monté mon mesmer au bâton et au sceptre épée, c'était un poil long, j'étais pas le roi du farm, mais à aucun moment ça ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchuktchuk n'a publié aucune critique de jeu.