Djiseusss

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 11:05 - Messages
Bon bah moi ça me gene pas j'ai pas eu tant de probleme que ça mis à part le lag, par contre font ch*** , mon seul jour de cong... Lire la suite
16 septembre 2009 à 11:03 - Messages
oula moi pas comprendo tout sé qué toua tou di manito!une petite traduction en language de nooby peut etre?Merci ;)... Lire la suite
16 septembre 2009 à 11:01 - Messages
bon perso j'ai crashé seulement 2 fois ... et ce a cause de l amanip alt+tab :ange:saloperie de mumble qui veut pas affecter un... Lire la suite
15 septembre 2009 à 08:41 - Messages
Bien le bonjour la LEGIO AUXILIA est donc presente sur Fallen earth , et espere bien "conquerir le monde"!!!! Naaan j'plaisante... Lire la suite
6 septembre 2009 à 17:14 - Messages
j'ai juste envie de pouffer de rire , le pvp est elitiste , du moin en OS , apres pour les PB je dis pas , la c'est bien cool .... Lire la suite
5 septembre 2009 à 09:05 - Messages
Merci beaucoup ,Pour sur qu'on va en prendre du plaisir à chevaucher nos jolis ATV sur les grandes plaines arides du grand cany... Lire la suite
3 septembre 2009 à 22:12 - Messages
Pseudo : Don Djiseusss dit "le vioc"Prénom : Jesus (que l'on prononce avec un accent américain et qui au final phonétiquement v... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:10 - Messages
pour sur que le fromage qui pue à du mal à faire fureur outre atlantique , mais justement , changeons le monde !!!Stop aux polu... Lire la suite
3 septembre 2009 à 10:17 - Discussion
Mis à jour du au changement de nom du clan. http://lesratsdudesert.xooit.fr/index.php Lire la suite
13 août 2009 à 09:58 - Messages
bah moi j'espere just un ti server europeen....pour le reste ayant aussi fait la release de AOC, j'suis pret à tester n'importe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Pas mal, mais mou...
    Bon bah voila, 2ans et demi de jeu et voici comment c'est fini l'histoire de Djiseusss de Störtebecker sergent chez les corsaires de brest, fier breton ... "Maintenant que Fouine avait pu dire quelques mots la rousse fit un simple signe de menton a l'u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Djiseusss