Djiseusss

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 20:40 - Messages
je pense effectivement que le mass Gank est equilibré ! :p pour les arenes , en 3-4 minutes c'est bon pour moi . coté Criminel... Lire la suite
11 janvier 2011 à 00:42 - Messages
Allez faut y croire !Je luStre mon magnum et des que j'ai la clef ...BAAANZAIIII!... Lire la suite
30 novembre 2010 à 19:59 - Messages
// Le 30/11/2010 à 16:34:35J 'avais un compte SOE avant je faisais parti des Quincaillers de Machecoult ! Tres bonne ambiance e... Lire la suite
15 novembre 2010 à 13:34 - Messages
4 novembre 2010 à 16:59 - Messages
Bandes d'ignares , avec tout le respect que je vous doit Machecoul fait effectivement reference a la 7eme compagnie , et est le... Lire la suite
16 septembre 2010 à 17:53 - Messages
j'y vois du bon et du moins bon ...ça peut relancer le biniou...mais je craint que l'air des JAck et Kevin Sparrow soit en marc... Lire la suite
31 août 2010 à 13:51 - Messages
ouai ça pourrai etre une excellente chose ça !... Lire la suite
30 avril 2010 à 11:38 - Messages
"La boîte du jeu (vendue 50 euros) contiendra un crédit de 25 heures de jeu, avec la possibilité de créditer plus de temps par ... Lire la suite
"Ils avaient dit avant que comme APB n'était pas un MMO comme les autres la seule facturation serait le boîte. Et maintenant, i... Lire la suite
14 avril 2010 à 19:04 - Messages
a quand une réelle extension ? avec d'autres villes , d'autres ship ... et d'autres joueurs , car en lisant les forums on a l'i... Lire la suite
17 mars 2010 à 00:29 - Messages
non sans deconner ils veulent pas attendre 6 petits mois de corriger tout le biniou avant de le sortir et de risquer à en faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Pas mal, mais mou...
    Bon bah voila, 2ans et demi de jeu et voici comment c'est fini l'histoire de Djiseusss de Störtebecker sergent chez les corsaires de brest, fier breton ... "Maintenant que Fouine avait pu dire quelques mots la rousse fit un simple signe de menton a l'u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Djiseusss