Tombodys

Dernières publications

RSS
22 avril 2013 à 00:46 - Messages
Pendant ce temps là, 1000 players se font une guerre sur EVE online qui elle n'est pas sciptée, qui est dans le vrai monde ouve... Lire la suite
Non les grandes batailles sur EVE ne rame pas mais d'un point de vue technique, le rendu graphique est différents.... Lire la suite
18 avril 2013 à 17:18 - Messages
Bonjour, je souhaite recevoir une clé d'accès 21 jours ! ME MP Merci... Lire la suite
12 avril 2013 à 12:09 - Réaction à une vidéo
J'adore ça, y'a déjà pas 1000 personnes et j'ai déjà vu des pack plus gros dans des sièges d'L2 sans crash. Pire encore sur Aion... Lire la suite
9 avril 2013 à 16:09 - Réaction à une vidéo
Wahou, ça fait tout comme L2 ! Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour avoir les feature obvious des MMORPG. On pourrais même... Lire la suite
4 avril 2013 à 20:20 - Messages
Entre dayZ standalone, war Z et celui là, on aura très prochainement du choix dans ce genre de survival sandbox.C'est pas mal.... Lire la suite
28 mars 2013 à 22:56 - Messages
L1 n'a pas été détruit comme l'a été L2, c'est surtout ça qui doit jouer aussi...L2 reste très joué en version retail ou outdat... Lire la suite
24 mars 2013 à 23:01 - Messages
Ou serai-ce plutôt ce qui fait son succès?EVE qui ne propose pas un "bout de couloir de map"identique à chacun et qui ne sert p... Lire la suite
5 mars 2013 à 00:13 - Messages
800 personnes regroupées sur EVE, c'est déjà quelque chose pas si easy win que ça à tourner. D'autant plus que techniquement, y... Lire la suite
6 février 2013 à 21:32 - Messages
Le succès et la qualité du dit MMO sont deux choses totalement différentes. Lineage 2 lui est dans le second cas. (enfin avant ... Lire la suite
C'est quoi cet amalgame entre le temps de jeu et "old school" MMO?... Lire la suite
10 janvier 2013 à 00:08 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

    Tombodys n'a publié aucune critique de jeu.