Eleonne

Dernières publications

RSS
15 avril 2009 à 13:36 - Messages
Je viens de tester ça ne fonctionne pas.Je penche plus pour l'idée de Didi, qu'il y aurai d'autres grottes du même genre pour a... Lire la suite
5 août 2008 à 13:02 - Messages
je confirme, j'ai passé le mode créature a l'infiniOption->Affichage->Limite de passage en mode créature : Infinity... Lire la suite
26 juillet 2008 à 14:48 - Messages
Je viens malheureusement de découvrir cette tactique. Cela m'intrigue un peu car je me demande comment ils ont résolut le prob... Lire la suite
Je viens de tester aussi ils s'adaptent en changeant de map, mais je pense qu'il ont des map pré-programmé, il ne les choisisse... Lire la suite
29 juin 2008 à 21:54 - Messages
Je trouve que cette quête n'est pas faite pour tout les joueurs de dofus. Je suis d'alignement neutre et veux le rester mais qu... Lire la suite
18 juin 2008 à 21:12 - Messages
29 février 2008 à 13:07 - Messages
Bonjour, Dans le wiki on peut lire ça sur le sort "Epée Dansante" :Lv.1-2 : 1 CoupLv.3-4 : 2 CoupsLv.5 : 4 Coups.mais pour avoi... Lire la suite
11 mai 2007 à 22:09 - Messages
ça donne du baume au coeur de revoir tout ces noms et rappel de vieux souvenir d’une époque bien lointaine.Merci. :)... Lire la suite
1 mai 2005 à 11:19 - Discussion
Je suis à la recherche de forum/site/document qui parleraient des instances. La manière de procéder dans tel ou tel instance. ... Lire la suite
29 mars 2005 à 11:45 - Discussion
Dans Haches-Tripes se drop : (objet lvl 54) cela permettrai de lancer une quête Druide. Je n'arrive pas trouver quelle quête ce... Lire la suite
8 février 2005 à 18:36 - Messages
Il me semble que Changeforme() attend un nombre1=forme ours2=forme aqua3=forme chat4=forme voyageCeci est a prendre avec des p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eleonne n'a publié aucune critique de jeu.