H1ornZ

Dernières publications

RSS
22 septembre 2006 à 06:32 - Messages
Ouf on est sauvé ! :D... Lire la suite
11 septembre 2006 à 06:22 - Messages
Non la vivacité ne joue pas sur les degats mais sur la vitesse de tir. Cet attribut est d'ailleurs capé (en ce qui concerne la ... Lire la suite
10 septembre 2006 à 13:50 - Discussion
Hello, souffrant de collectionnite aiguë, je recherche l'Arc du Tueur Légendaire de Caer Sidi. Si vous l'avez ... :D Hio... Lire la suite
8 septembre 2006 à 08:20 - Messages
Gratz Final, le roi des blagues :D... Lire la suite
6 septembre 2006 à 16:40 - Messages
Je remarque que les premiers a se plaindre de la furtivité sont souvent des mages "qui solotent" avec un bot réserve de vie col... Lire la suite
Chacun aura toujours une excuse... effectivement j'oubliais pour ma part que les mages solo n'ont jamais été BB avant ID ;) Ap... Lire la suite
30 août 2006 à 20:16 - Messages
Non Heure GMT il est 18h15, nous sommes a l'heure d'été donc +1 (meridien) & +1 (heure d'été) ;)... Lire la suite
17 août 2006 à 09:22 - Messages
Perso j'ai cette cape et l'effet n'est pas un purge malgré ce qui est inscrit (un peu comme la rapière qui est censée proc des ... Lire la suite
10 août 2006 à 06:23 - Messages
mdr :D y avait longtemps ... le mode Berserk est impressionnant :amour:... Lire la suite
9 août 2006 à 06:41 - Messages
Ouais bon vent !Nan je rigole :D , bonne chance pour la suite."J'espere que certains d'entre vous pourrons me pardonner mes ex... Lire la suite
8 août 2006 à 16:24 - Messages
Il peuvent te rendre les persos ET le matériel dans presque tous les cas. Reste que si tu as donné tes pass, même à des personn... Lire la suite

Jeux

    H1ornZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    H1ornZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    H1ornZ n'a publié aucune critique de jeu.