Haz@nu

Dernières publications

RSS
14 avril 2005 à 19:18 - Messages
T'y vas tout nus, si tu meurs tu perd pas de durabilité pour ton armure :X <ok je sors>... Lire la suite
8 avril 2005 à 20:01 - Messages
Pour l'avoir cherché aussi voici ton bonheur : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=292 De rien ^___^... Lire la suite
2 avril 2005 à 14:54 - Messages
Tu tappes /aioi et apres tu as toutes les commandes possibles. Pour ton cas tu tappes /aioi columns 6 Supposant que tu veux 6 c... Lire la suite
26 mars 2005 à 02:09 - Discussion
Maintenant que Blizzard a mis en place son interface "pompé" de Cosmos. Je n'ai plus besoins des autres UI, mais il reste un tru... Lire la suite
17 janvier 2005 à 18:47 - Messages
Oui c'est bien cela ! J'ai édité le fichier et en faisant une recherche sur les phrases que j'avais pris je les ai retrouvées d... Lire la suite
17 janvier 2005 à 01:12 - Discussion
Je voudrais savoir ou sont stockés les informations qu'on a noté avec le notepad de Cosmos ? Je voudrais les extraire sous for... Lire la suite
14 janvier 2005 à 13:18 - Discussion
Je n'arrive pas à trouver le mob qui loot Tumeur Durcie, suivant la quête ca se loot sur un Murloc Aileron Noir. Thottbot me d... Lire la suite
23 décembre 2004 à 22:06 - Messages
Juste une question : Sur quelle compétence un Savage s'auto-train ? :merci:... Lire la suite
19 décembre 2004 à 13:05 - Discussion
Je suis entrain de d/l le dernier Install de WoW Closed Beta Fr. Malgré que j'ai ouverte le port firewall (précisément le 3724),... Lire la suite
17 décembre 2004 à 20:49 - Messages
Quand je dis mage, c'est dans le sens global du terme, et ne désigne nullement la classe Mage de WoW (wizzard). Classe préféran... Lire la suite

Jeux

    Haz@nu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haz@nu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haz@nu n'a publié aucune critique de jeu.