Hrod

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 23:19 - Messages
Chez moi le sort barricade marche très très bien, il est franchement on ne peut plus utile. Par contre l'AoE du lvl 50 a un coo... Lire la suite
5 mars 2009 à 18:33 - Messages
Salut à tous, je suis venu ici pour vous demander de l'aide.Dans le film n°1 de Austin Power, on peut voir un véhicule dont j'a... Lire la suite
5 mars 2009 à 02:08 - Messages
Partira jamais à plus de 75kk mais y'a des collectionneurs, qui, il est vrai n'hésiteraient pas à dépenser quelques milliers de... Lire la suite
3 mars 2009 à 17:57 - Messages
Heu si j'ai bien compris vous arrivez pas à vous connecter sur le jeu c'est ça ?De mon coté tout est ok pourtant...... Lire la suite
1 mars 2009 à 12:11 - Messages
Les quêtes ont tout de même une certaine utilité, en effet comme Sergul l'a si bien dit 20% ça fait toujours du bien. De plus c... Lire la suite
28 février 2009 à 23:45 - Messages
C'est vrai que pour ne pas s'ennuyer dans un jeu, il faut avoir un cercle "d'amis", surtout dans un jeu comme Flyff. La communa... Lire la suite
A ce que je vois Nadou tu as commencé il y a peu, seule et sur sérénitée (me dire si je me trompe).Avec une demi douzaine de jo... Lire la suite
28 février 2009 à 13:33 - Messages
Je voulais aussi le ressortir mais il n'y a pas de morceau d'emeraude :(.Sans doutes que le taux est trèèèèès faible.... Lire la suite
28 février 2009 à 13:29 - Messages
Peut être utile, vrai, pourquoi ne pas rajouter une colonne "autre" à la place où on pourrait écrire son lvl et quelques notes... Lire la suite
28 février 2009 à 12:16 - Messages
Pour compléter ce que dit l'ami Tomne, c'est 5000 food et non pas 4000.Tu auras plus d'infos là bas --> http://flyff.jeuxonline... Lire la suite
27 février 2009 à 23:35 - Messages
On ne peut rien pour toi hélas, si le jeu ne t'amuse plus autant qu'avant laisse tomber je pense.... Lire la suite
Faut pas jouer en solo sinon c'est la mort :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hrod n'a publié aucune critique de jeu.