Liok

Dernières publications

RSS
22 juillet 2011 à 09:01 - Messages
vaudrai peut être mieux se faire un chan où les lead francophone peuvent se coordonné nan? plus simple a mettre en place.... Lire la suite
1 juillet 2011 à 11:47 - Messages
va falloir définir beau jeu si possible. Une belle warband bien coordonné qui rentre en collision avec une autre je trouve ca ... Lire la suite
1 juillet 2011 à 09:08 - Messages
Azgard recrute toujours. Je t'invite a allé sur notre forum pour en apprendre plus sur nous, ou me contacter par mp jol ou dire... Lire la suite
29 juin 2011 à 16:17 - Messages
a la base flood veut dire un truc du genre inondation nan?... Lire la suite
27 juin 2011 à 17:51 - Messages
Passe sur notre forum, http://azgard.forumactif.net/forum on en parle sur vocal si tu veux.... Lire la suite
23 juin 2011 à 09:10 - Messages
parce qu'en plus elle tapine...c'est du beau.... Lire la suite
22 juin 2011 à 23:35 - Messages
je dirais plus un binôme qu'un couple (y en a qui vont avoir de problème !).... Lire la suite
16 juin 2011 à 08:59 - Messages
coup de téléphone au état unies, tu peu tenter si tu a juste oublier ton mdp, mais si tu n'a plu ton nom de compte c'est mort :... Lire la suite
15 juin 2011 à 11:25 - Messages
Bjerk, on pense surtout au début de soirée, ou vous aviez quand même l'avantage du nombre sur les deux zones ou pas loin, vers ... Lire la suite
14 juin 2011 à 13:49 - Messages
Ah, parce qu'avec toi il ne se met pas en joueur solo? En tout cas si l'ordre voulait bien reprendre son boulet ce serai un ... Lire la suite
le truc c'est que parfois il me fait marrer, du coup je l’ignore pas, mais les attaques personnel il devrait éviter...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liok n'a publié aucune critique de jeu.