Ron Jetevois

Dernières publications

RSS
11 janvier 2024 à 22:52 - Messages
Rappelons à l'agora que l'introduction des OC dans le système de santé ne vise pas seulement à briser un monopole étatique... Lire la suite
10 janvier 2024 à 11:28 - Messages
Non, il existe forcément une autre raison. Par exemple, mon évidente ressemble avec Attal IRL.... Lire la suite
Ça ne déplairait pas à Doudou. Je n'ai pourtant pas la moustache d'Eskipey. Les experts de l'Agora, des petits fonctionnai... Lire la suite
La nostalgie de l'URSS a des limites Jack Augoulag. Sous vos applaudissements.... Lire la suite
10 janvier 2024 à 11:22 - Messages
Ce que dit l'article,c'est que le point commun est qu'ils ont critiqué Musk, pas que ça vise des journalistes de gauche. Conc... Lire la suite
10 janvier 2024 à 11:13 - Messages
En coulisses ça dit que Lemaire a refusé le poste. Je ne suis pas certain que ça provoque tant de remous que ça.... Lire la suite
9 janvier 2024 à 18:11 - Messages
9 janvier 2024 à 18:04 - Messages
Ici le rôle légitime de l'état ne serait il pas plutôt de casser le monopole plutôt que de se l'octroyer ? En quoi un monopo... Lire la suite
Cette absence de bénéfices sans concurrence en perspective mène à des coupes budgétaires et une baisse des investissements de... Lire la suite
8 janvier 2024 à 13:11 - Messages
C'est une logique économique d'auto régulation. Comme la loi d'airin explique que dans une croissance démographique, le sa... Lire la suite
7 janvier 2024 à 20:50 - Messages
Mais réponds alors à une simple question : pourquoi tu ne proposes pas de prendre la place de ton PDG pour 10x moins de sal... Lire la suite
C'était 4% évidemment.faute de frappe et je ne me suis pas relu. J'étais dans le train. La complexité de recrutement du po... Lire la suite
6 janvier 2024 à 17:30 - Messages
Pour comparer les USA et la France, il faut rappeler que ce n'est pas le même mécanisme. Pour être ce qu'ils sont aujourd'hu... Lire la suite
Alors tu ne comprends rien à l'économie. C'est à dire que par exemple,toi quand tu t'exprimes ici, tout le monde osef ... Lire la suite
Il n'y a pas d'homme providentiel. Il y a des profils à des POSTES QUI PAYENT. Demain on nomme toi, moi ou SekYo à la... Lire la suite
5 janvier 2024 à 15:49 - Messages
Ce que certains ignorent ici, c'est que par exemple, pour reprendre toujours les mêmes, plus la masse salariale d'un groupe com... Lire la suite
En 2023, la situation économique était elle aussi beau fixe ? Qui embauchait ? https://www.capital.fr/votre-carriere/lvmh-... Lire la suite
C'est totalement faux, parce que tu confonds ici emploi et travail. L'emploi, du point de vue économique, c'est l'utilisatio... Lire la suite

Jeux

    Ron Jetevois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ron Jetevois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ron Jetevois n'a publié aucune critique de jeu.