Ron Jet de Pise

Dernières publications

RSS
2 octobre 2022 à 01:41 - Messages
En 1917 c'était une guerre autrement plus difficile que l'invasion de l'Ukraine qui avait affaibli le pouvoir en place et u... Lire la suite
1 octobre 2022 à 18:06 - Messages
Vous vous étiez foutu de moi l'année dernière quand je vous annonçais être au milieu d'une affaire concernant Pécresse et les f... Lire la suite
Ça remonte à plusieurs années et l'actu a d'autres chats à fouetter. Nous verrons bien où cela mène.... Lire la suite
Bah son signalement, il se base sur des informations qu'on lui a remis.... Lire la suite
1 octobre 2022 à 10:32 - Messages
Seulement 25% ça fait quand même 1500 ogives. De ce que j'ai compris, entre la Russie et l'Ukraine il faudrait les arrêter ... Lire la suite
Intéressant merci ! Mais du coup si tu interceptes au décollage, ça veut dire que tu frappes en territoire russe. Or ... Lire la suite
1 octobre 2022 à 00:27 - Messages
Les USA ne sont pas mieux, l'Estonie bien meilleure. Ce n'est pas un mal mondial. Je pense néanmoins que tu as raison, ... Lire la suite
30 septembre 2022 à 23:02 - Messages
Le vrai problème de cette affaire c'est que la cellule interne d'EELV chargée de cette affaire a demandé la mise en retrait de ... Lire la suite
30 septembre 2022 à 22:28 - Messages
On est tout de même malade de notre administratif en France. Nous en avons une grande partie qui n'existe que pour ventiler... Lire la suite
29 septembre 2022 à 23:56 - Messages
Il est au chaud dans un de ses bunkers avec ses ogives nucléaires au cas où un pays voudrait riposter à l'interieur de la R... Lire la suite
Tu as l'air de bien le connaître, mais ça contredit un peu tout ce qu'on sait du personnage. C'est surtout un grand nostalgiq... Lire la suite
Les nouveaux mobilisés vont plutôt aller vadrouiller dans les zones de référendum, imo. Une fois que ce sera déclaré comme des... Lire la suite
29 septembre 2022 à 16:47 - Messages
Et Paris est un cas particulier. On y a centralisé des administrations, encourageant plein de sièges sociaux à se coller tout p... Lire la suite
28 septembre 2022 à 20:30 - Messages
Ce sabotage du Nord Stream vient s'ajouter à la liste des signes de l'escalade. La mobilisation "partielle" semble de plus en p... Lire la suite
Oui. Au début du conflit, y avait déjà des troupes proches de Minsk. Autant dire à côté des pays baltes. L'Estonie ... Lire la suite
Oui, c'est ce que j'ai écrit. Ça par contre, c'est encore un raisonnement raisonnable. Ce n'est certainement pas le r... Lire la suite
27 septembre 2022 à 09:35 - Messages
Le déficit c'est bien plus que 1% du PIB. Tu peux gratter plus aux riches, aux actionnaires etc que tu ne le combleras pas.... Lire la suite
Je ne crois pas au ruissellement. Tu ne m'as pas lu, tu as lu autre chose et tu en as compris ce que tu voulais. Comme ... Lire la suite
Oui dans l'absolu. Et proportionnellement aussi. En France également. Mais toujours en France, nous avons un système de ni... Lire la suite

Jeux

Ron Jet de Pise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron Jet de Pise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron Jet de Pise n'a publié aucune critique de jeu.