Les forums JOL

Ron Jet

Dernières publications

RSS
28 mars 2020 à 18:46 - Messages
Ça alors un des infectiologues des plus réputés au monde aurait de bons résultats ? Mais c'est à n'y rien comprendre moult ... Lire la suite
Mais enfin Soumay ? La méthode ! Il n'a pas respecté la méthode rends toi compte !... Lire la suite
Le héros solitaire lol. La désinformation c'est bien de vouloir le présenter ainsi. Le mec à la tête d'un IHU est tout seul... Lire la suite
27 mars 2020 à 17:52 - Messages
1000 morts en 24h en Italie, record absolu. Ça va clairement mieux oui.... Lire la suite
26 mars 2020 à 23:42 - Messages
Vu les résultats de ce sondage, on peut constater à quel point les Raoult-haters sont une minorité bruyante sur l'agora face à ... Lire la suite
26 mars 2020 à 22:41 - Messages
Owi on était tellement mieux soigné en URSS <3 Sinon les masques de plongée transformés en assistance respiratoire c'est... Lire la suite
Du libéralisme en France ? Ces 40 dernières années ? 645456 Paye ton libéralisme des 40 dernières années. Je pens... Lire la suite
Soit ils se sont dit que laisser crever des gens au lieu de laisser une chance de les sauver, même si on adooooooooore tout... Lire la suite
26 mars 2020 à 22:26 - Messages
26 mars 2020 à 18:53 - Messages
Ce gif me tue de rire à chaque fois putain cest merveilleux internet.... Lire la suite
Je dois être le seul posteur de l'agora qui reconnaît quand l'autre en face a raison. Je suis plus honnête que les autres ... Lire la suite
Je le répète tout le temps !... Lire la suite
26 mars 2020 à 00:13 - Messages
Point noir pour suivre ce topic. J'ai pas encore jugé de la qualité mais je salue l'initiative.... Lire la suite
26 mars 2020 à 00:11 - Messages
Je pige pas la logique : ils veulent se mettre à dos tous les white trash américains qui avaient retrouvé un boulot et qui vo... Lire la suite
25 mars 2020 à 22:57 - Messages
Bah si tu vois un objet 3D se déplacer dans le temps, c'est comme si un personnage 2D voit un objet 3D passer dans sa feuil... Lire la suite
25 mars 2020 à 22:45 - Messages
Je ne l'ai jamais pris en défaut. Et toi ? Sur J0L la règle c'est un peu de se dire qu'à part soi toit le monde dit de l... Lire la suite
Mdr y a 99 rouges pour 1 Ron J. C'est surtout la pls des rouges :mdr:... Lire la suite
Ils s'entraînent pour la disette communiste komrad' !... Lire la suite

Jeux

Ron Jet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron Jet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron Jet n'a publié aucune critique de jeu.