Ron Jazi Vostri |
Dernières publications

Personnellement je trouve bien qu'ils cherchent à s'améliorer ainsi.... Lire la suite

@aziraphale tu te perds, l'énoncé de la question étant mal formulé, tu ne peux y répondre avec justesse. C'est plutôt qu'est... Lire la suite

Ça manque de projets sérieux, par exemple de backup en or.... Lire la suite

Mon sujet s'en approchait beaucoup tout de même et héberge 10 ans de nouvelles et de discussion. Je pense que ton op aurait... Lire la suite

As tu une source comme quoi le budget a diminué sur plusieurs dizaines d'années ? Question rhétorique. Ce qui se passe en r... Lire la suite
Proportionnellement le budget global a augmenté. Tu as bien parlé du budget et non pas de certains budgets spécifiques dans t... Lire la suite
Et pourtant... 30 sec de google : https://www.liberation.fr/societe/2000/01/13/poussee-de-fievre-face-a-la-penurie-de-lits... Lire la suite

Il cherche le ban. Il veut se faire JETer mdr.... Lire la suite

Avais tu besoin de ces 50% supplémentaires pour vivre ? Toujours vouloir plus pour quoi faire ?... Lire la suite
Dans ce cas crée donc ta boîte sans actionnaires et montre comment ça fonctionne.... Lire la suite

L'impôt sur les revenus, donc. Un Bernard Arnault pour avoir 200k de revenus annuels et pourtant voir sa fortune augmenter... Lire la suite

L'impression que les USA fournissent au compte goutte afin que le conflit dure le plus longtemps possible, juste ce qu'il f... Lire la suite