Ron Jazi Vostri

Dernières publications

RSS
30 janvier 2023 à 19:09 - Messages
Personnellement je trouve bien qu'ils cherchent à s'améliorer ainsi.... Lire la suite
30 janvier 2023 à 12:48 - Messages
@aziraphale tu te perds, l'énoncé de la question étant mal formulé, tu ne peux y répondre avec justesse. C'est plutôt qu'est... Lire la suite
28 janvier 2023 à 11:53 - Messages
Ça manque de projets sérieux, par exemple de backup en or.... Lire la suite
26 janvier 2023 à 22:58 - Messages
Mon sujet s'en approchait beaucoup tout de même et héberge 10 ans de nouvelles et de discussion. Je pense que ton op aurait... Lire la suite
25 janvier 2023 à 21:12 - Messages
As tu une source comme quoi le budget a diminué sur plusieurs dizaines d'années ? Question rhétorique. Ce qui se passe en r... Lire la suite
Proportionnellement le budget global a augmenté. Tu as bien parlé du budget et non pas de certains budgets spécifiques dans t... Lire la suite
Et pourtant... 30 sec de google : https://www.liberation.fr/societe/2000/01/13/poussee-de-fievre-face-a-la-penurie-de-lits... Lire la suite
23 janvier 2023 à 08:51 - Messages
22 janvier 2023 à 19:27 - Messages
Il cherche le ban. Il veut se faire JETer mdr.... Lire la suite
21 janvier 2023 à 13:16 - Messages
Avais tu besoin de ces 50% supplémentaires pour vivre ? Toujours vouloir plus pour quoi faire ?... Lire la suite
Dans ce cas crée donc ta boîte sans actionnaires et montre comment ça fonctionne.... Lire la suite
20 janvier 2023 à 01:00 - Messages
L'impôt sur les revenus, donc. Un Bernard Arnault pour avoir 200k de revenus annuels et pourtant voir sa fortune augmenter... Lire la suite
19 janvier 2023 à 20:13 - Messages
L'impression que les USA fournissent au compte goutte afin que le conflit dure le plus longtemps possible, juste ce qu'il f... Lire la suite

Jeux

Ron Jazi Vostri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron Jazi Vostri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron Jazi Vostri n'a publié aucune critique de jeu.