Les forums JOL

Ron Jar Vertical Ronjoui

Dernières publications

RSS
16 mai 2021 à 19:36 - Messages
Et ils ont racheté Boston Dynamics. Ils ont peut être pigé mieux que nous que la technologie plus au progrès social que les ... Lire la suite
16 mai 2021 à 16:19 - Messages
Ce qui est inquiétant, c'est que toi, qui a pourtant un niveau de compréhension, de discussion, de culture, de raisonnement... Lire la suite
16 mai 2021 à 16:01 - Messages
Le clivage droite-gauche comme blocs définis n'est pas très pertinent aujourd'hui, et finalement il ne l'a peut être jamais été... Lire la suite
Je nie ce clivage et je ne suis pas du tout accepté dans les partis de droite français en raison de mes idées, comme je ne ... Lire la suite
15 mai 2021 à 23:17 - Messages
Une succession en numéraire est plus simple et plus rapide qu'en immobilier.... Lire la suite
15 mai 2021 à 21:25 - Messages
Fais tu la différence entre entreprise et société ? Si tu supprimes le concept de personne morale, ce sera toujours une ... Lire la suite
Tu ne peux pas être compétitif, si tu cumules : 1/être le champion du monde de la taxe, du prélèvement, de l'impôt etc ... Lire la suite
Tout à fait, mais... Je suis trop humble pour affirmer être capable de mener ma vie avec autre chose en ligne de mire qu... Lire la suite
15 mai 2021 à 20:44 - Messages
675186 Mon pote Jon R. vient de se faire un peu plus de 3000$.... Lire la suite
Là il était plus rentable de le revendre, mais ça dépend du montant en WLSP et les multiplicateurs de ZOO de la grosse (mdr... Lire la suite
Venez à nous mes frères ! Gourou Skipp... Doudou Piwi est là pour vous accueillir.... Lire la suite
15 mai 2021 à 16:42 - Messages
Les juifs d'Algérie sont connus (en Israël) pour leur parcours. Les fondateurs du Likoud peuvent bien les utiliser comme ex... Lire la suite
14 mai 2021 à 21:50 - Messages
C'est pas tant que le privé fasse mieux en général, ce qui est mieux c'est que s'il fait de la merde qu'il en assume la res... Lire la suite
Le jeu a des règles pourries depuis des décennies, ça c'est clair, mais que voulais tu que fasse le gouvernement ? Comme ... Lire la suite
J'aimerais bien que tu expliques, du coup, ce que tu aurais fait si tu était au gouvernement : tu serais intervenu ? Si oui, t'... Lire la suite
14 mai 2021 à 20:03 - Messages
Mon copain Jon R. vient d'obtenir son premier NFT : 675156... Lire la suite
Je suis très curieux de voir aussi :D Jon R. l'a mis à 2500 ZOO soit 3250$ parce que c'est le prix du dernier vendu. Si ... Lire la suite
Ta production de ZOO peut remonter si le total WLSP baisse, ce qui est arrivé sur Paulie lors de l'entrée de Tony par exemp... Lire la suite
14 mai 2021 à 01:06 - Messages
À quel endroit t'a-t-elle piqué ? Avec la couleur de l'aiguille montée sur la seringue on peut te dire si c'était de l'IM.... Lire la suite

Jeux

Ron Jar Vertical Ronjoui joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron Jar Vertical Ronjoui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron Jar Vertical Ronjoui n'a publié aucune critique de jeu.