Ron Jetevois

Dernières publications

RSS
4 mars 2024 à 19:43 - Messages
Oh dis donc oui, parce que sinon c'était sûr le RN allait interdire l'IVG. Non ? https://www.bfmtv.com/politique/iv... Lire la suite
Comme la peine de mort etc. Ça rejoint le sujet sur le progressisme vs conservatisme. L'IVG est une lutte désuète. Un... Lire la suite
4 mars 2024 à 18:25 - Messages
Je l'ai déjà écrit sur l'agora : c'est un mouvement dynamique. Il existe une tension dans la société, entre le conservatisme... Lire la suite
2 mars 2024 à 18:13 - Messages
En quoi fermer une agence publique est antilibéral ? S'il forçait à fermer les agences médias privées de l'opposition, oui l... Lire la suite
2 mars 2024 à 14:04 - Messages
Lol. Littéralement en 30 secondes de recherche dans mon coin, à quelques km du chantier de Penly 2 où la demande de loge... Lire la suite
2 mars 2024 à 14:04 - Messages
La plupart peuvent encore acheter une ruine à retaper en résidence principale pour faire leur première plus value exonérée ... Lire la suite
Lol. Littéralement en 30 secondes de recherche dans mon coin, à quelques km du chantier de Penly 2 où la demande de loge... Lire la suite
2 mars 2024 à 08:21 - Discussion
La plupart peuvent encore acheter une ruine à retaper en résidence principale pour faire leur première plus value exonérée d... Lire la suite
1 mars 2024 à 22:08 - Messages
Je ne pige pas trop. Bolloré c'est CNews avec Pascal Praud, ok c'est conservateur. Mais c'est aussi C8 et Hanouna, on ne pe... Lire la suite
"Ultraminoritaire" lol. Un de ses chroniqueurs constamment présent c'est Gilles Verdez, il est pas progressiste et woke lui ? ... Lire la suite
Du coup c'est quoi ton curseur, ça commence où ? Quotidien de Barthes c'est timidement progressiste ? Faut regarder le Medi... Lire la suite
26 février 2024 à 20:55 - Messages
Merci pour cette épiphanie mon cher Borh, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle.... Lire la suite
26 février 2024 à 00:49 - Messages
Entièrement d'accord, il n'est jamais mentionné une quelconque monnaie dans le Whitepaper. Mais en prison les cigarettes so... Lire la suite
25 février 2024 à 19:41 - Messages
Rien que le Nigeria seul compte plus d'utilisateurs payant des choses du quotidien en bitcoin qu'il n'y a d'habitants en Fran... Lire la suite

Jeux

    Ron Jetevois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ron Jetevois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ron Jetevois n'a publié aucune critique de jeu.