Les forums JOL

Ron Jald Tump

Dernières publications

RSS
30 octobre 2020 à 22:38 - Messages
Le early voting est sans précédent au Texas, qui est un swing state. Au point de dépasser le total des votes de 2016. ht... Lire la suite
Tu penses que la différence entre Trump et Biden est si profonde ? Si Biden est élu tu seras très déçu je pense. Économi... Lire la suite
Oui effectivement. je ne comprends pas comment l'indice de confiance peut augmenter en même temps... Tu ne m'as pas l... Lire la suite
30 octobre 2020 à 13:17 - Messages
Sinon il y a l'ordre de se conformer aux lois du pays dans lequel ils vivent qui est aussi important que tout ce que tu vie... Lire la suite
30 octobre 2020 à 13:00 - Messages
Pour l'instant la planche à billets a alimenté les marchés financiers tout en zombifiant beaucoup d'entreprises et en sovié... Lire la suite
Et bien non justement, tu te trompes dans ton postulat de départ. La valeur de ta monnaie elle est définie, entre autres... Lire la suite
29 octobre 2020 à 10:10 - Messages
Les nationalisme est-il le seul rapport entre les Turcs et les Tchétchénes ? Tu ne vois vraiment pas autre chose ? Il su... Lire la suite
28 octobre 2020 à 18:37 - Messages
28 octobre 2020 à 12:25 - Messages
Mes salles de sport sont fermées administrativement, par contre ma chérie est forcée de continuer à organiser des réunions à th... Lire la suite
Si les écoles ferment mais que les parents continuent à travailler il va vite y avoir un problème de garde des enfants... Je... Lire la suite
27 octobre 2020 à 20:54 - Messages
Mais discutez un peu avec les Américains, en dehors de New York et Sans Francisco. Directement... Ce genre de sujet ils n'en n'... Lire la suite
Ah oui on découvre aujourd'hui sur l'agora que la politique US c'est un nid de vipères où tous les coups sont permis, et en 2... Lire la suite
Personnellement je pense que ça repose sur la même erreur qui a été faite en 2016. Quand je disais alors même qu'il n'éta... Lire la suite
27 octobre 2020 à 11:57 - Messages
Je viens d'apprendre l'arrêt de Mindhunter, j'en suis très déçu. Apparemment il s'agit d'un problème entre le coût du show et ... Lire la suite
26 octobre 2020 à 20:38 - Messages
Comme je te répondais sur un autre topic , je vais continuer ici. À propos de la Chine. Je ne suis pas tout à fait ... Lire la suite
Le pire c'est que ces grands groupes dont tu parles se portent très très mal. On va avoir des sacrées surprises sur les anno... Lire la suite
26 octobre 2020 à 19:28 - Messages
Trump a achevé de sovietiser l'économie américaine, je ne vois pas ce que Sanders aurait pu faire de plus. Et à ceux qui ne ... Lire la suite
Que la Chine a fait le choix de sauver sa monnaie, tandis que les USA (comme l'UE) ont choisi les planches à billets. Qu... Lire la suite
Plusieurs choses. Autant il est vrai tu as raison que le dollar est une valeur de référence, autant tu te trompes sur le Y... Lire la suite

Jeux

Ron Jald Tump joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron Jald Tump n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron Jald Tump n'a publié aucune critique de jeu.