Ron Jetevois Ron Jetevois est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 avril 2024 à 19:11 - Messages
8 avril 2024 à 16:23 - Messages
Oui enfin tu fais un lien direct entre les tarés souverains et l'extrême droite, mais tu ne fais surtout pas d'amalgame en ... Lire la suite
L'islam est politique par défaut. Soit il est circonscrit fermement, soit il se déploiera dans la sphère politique, pour pl... Lire la suite
7 avril 2024 à 17:01 - Messages
7 avril 2024 à 09:39 - Messages
Justement hier soir j'étais invité au lancement d'une liste écolo aux européennes sur laquelle je me trouve. Dans ce gen... Lire la suite
1 avril 2024 à 02:16 - Messages
Se satisfaire ? Pas dut tout. Je l'encourage à augmenter sa part du gâteau. Mais en créant de la valeur, pas en demandant à t... Lire la suite
À Argentueil et dans d'autres villes, des boîtes du CAC 40 et des riches particuliers ont financé des écoles privées gratuite... Lire la suite
Il n'y a pas 15% d'inflation sur la bouffe. Il y a une hausse des prix de l'alimentaire qui participe à chiffrer l'inflation (... Lire la suite
31 mars 2024 à 20:32 - Messages
Ah bon mon discours sur le PS est négatif alors que je le réjouis si un Glucksmann le sauve avec l'aide de Leclerc. J'ai un ... Lire la suite
Historiquement, dans la pratique, ils ont rendu les gens encore plus pauvres. Entre ce qu'ils veulent et ce qu'ils font, y a ... Lire la suite
Ça s'appelle la destruction créatrice, popularisée par Schumpeter. Le gâteau, c'est à dire la richesse, autrement dit la... Lire la suite
30 mars 2024 à 23:00 - Messages
Ah bah si tu veux dire qu'ils ont en commun d'être au PS, c'est évident oui. Mais tu espères quoi pour le PS, un Mélenchon... Lire la suite
Nous sommes d'accord. Mais par conséquent, il n'apportait rien de différent de LFI, ou pas assez. Glucksmann, il tente d... Lire la suite
29 mars 2024 à 23:28 - Messages
Dans un tournant surprenant, Michel Édouard Leclerc, figure emblématique de l'entreprise familiale et du secteur de la grande d... Lire la suite
Ce qui se raconte en interne au PS c'est que Glucksmann et Leclerc se sont mis d'accord, la difficulté est de faire passer ça a... Lire la suite
Bien sûr que si. C'est peut être dur à entendre, mais Attal sur l'échiquier politique c'est un pion de centre gauche qu'a dép... Lire la suite
28 mars 2024 à 10:41 - Messages
Y a des différences notables sur les programmes LFI et RN au niveau économique ? Vraie question hein. Personnellement... Lire la suite
27 mars 2024 à 15:42 - Messages
Nous sommes d'accord.... Lire la suite
Il ne fait plus d'affaires depuis bien longtemps. Il n'a jamais été économiste. Pour te le décrire simplement, c'est un... Lire la suite
Bah il a largement les diplômes et l'expérience professionnelle pour être économiste, lui ne se présente pas comme ça. Ce so... Lire la suite

Jeux

    Ron Jetevois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ron Jetevois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ron Jetevois n'a publié aucune critique de jeu.