Les forums JOL

Ron J. Fruit chiant thé Ron J. Fruit chiant thé est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
23 juillet 2021 à 16:40 - Messages
Un petit air de Zemmour jeune. Oui, maintenant vous allez y penser en le voyant à l'écran. Bonne séance.... Lire la suite
Je demande un sondage sur le bar.... Lire la suite
20 juillet 2021 à 23:48 - Messages
Le soucis dans tout ça, c'est que les radars n'ont pas été toujours, et c'est peu dire, posés là où il y a réellement des probl... Lire la suite
@Eden_paradise tu ignores plusieurs choses dans ta logique : -La différence entre le degré du souhait interventionniste de l... Lire la suite
19 juillet 2021 à 11:11 - Messages
Petite question : Considérant le taux d'incidence par exemple dans les Pyrénées orientales, si on isole pas les vacanciers ... Lire la suite
17 juillet 2021 à 13:41 - Messages
J'ai terminé Shameless (US) avec un petit pincement au coeur. Macy est vraiment un acteur formidable.... Lire la suite
Je passe en spoiler Fin ouverte pour tout le monde, c'est lazy as fuck. Oui c'était frustrant. Debbie qui rencon... Lire la suite
15 juillet 2021 à 21:47 - Messages
Abattu de plusieurs balles, il était sur la liste des personnes à abattre d'un mafieux connu pour la cocaïne, entre autres.... Lire la suite
13 juillet 2021 à 19:56 - Messages
J'ose espérer que cette vaccination forcée à grands coups de pass sanitaire va nous éviter un nouveau reconfinement. Parce q... Lire la suite
Qu'est qui empêche que Dupont utilise le nom prénom date de naissance du beau frère sur l'appli à l'entrée de la zone commerçan... Lire la suite
Ici en France (:D) c'est différent. Dans la salle où je m'entraîne les petits vieux sont aux commandes, tous vaccinés, i... Lire la suite
11 juillet 2021 à 13:24 - Messages
Alors le truc du film nous sommes bien d'accord c'est que, attention spoil multi-films : ça confirme, aux dires du red gua... Lire la suite
Oublie pas de poser tes balises spoil. Quand Red Guardian dit qu'il a affronté Captain en 1984 (de mémoire), j'ai cru ... Lire la suite
9 juillet 2021 à 00:20 - Messages
Doudou et moi avons déjà pu longuement discuter avec l'advisor juridique au cours de 2 réunions pour nos projets, avant mêm... Lire la suite
8 juillet 2021 à 12:36 - Messages
Non mais en France il y a eu des affaires assez médiatiques qui poussent à une certaine défiance, comme le sang contaminé par e... Lire la suite
Je ne voulais pas du tout mettre en avant l'absence ou non de l'état, l'état n'exclut pas une certaine liberté et responsab... Lire la suite
7 juillet 2021 à 23:04 - Messages
Sachant qu'on en est au variant iota. Edit : Ah non, lambda d'ailleurs. Édit 2 : Ah et dans les "formers variants ... Lire la suite

Jeux

Ron J. Fruit chiant thé joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron J. Fruit chiant thé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron J. Fruit chiant thé n'a publié aucune critique de jeu.