Ron Jetevois

Dernières publications

RSS
6 mars 2024 à 18:45 - Messages
Non mais il s'agit d'actifs qu'on laissé saisir des institutionnels, pas des particuliers.... Lire la suite
edit j'avais mal interprété ton message. Silk Road c'est un institutionnel à la base.... Lire la suite
Personne ne sait comment furent obtenues les clés des wallets en dehors des enquêteurs et lui. Soit il les a fournies, soit c... Lire la suite
6 mars 2024 à 11:22 - Messages
Estal'exilé est dans le juste et tu te trompes, pour plusieurs raisons : Les salaires au Danemark sont plus élevés, cette ... Lire la suite
5 mars 2024 à 22:03 - Messages
J'imagine les larmes de sang des stop loss à 50k.... Sinon actu : https://cryptonaute.fr/approche-bullrun-royaume-uni-saisi... Lire la suite
5 mars 2024 à 14:52 - Messages
Je ne te savais pas si conservateur, je suis surpris. Cette opposition au changement, ce besoin de stabilité... Peut... Lire la suite
4 mars 2024 à 19:43 - Messages
Oh dis donc oui, parce que sinon c'était sûr le RN allait interdire l'IVG. Non ? https://www.bfmtv.com/politique/iv... Lire la suite
Comme la peine de mort etc. Ça rejoint le sujet sur le progressisme vs conservatisme. L'IVG est une lutte désuète. Un... Lire la suite
4 mars 2024 à 18:25 - Messages
Je l'ai déjà écrit sur l'agora : c'est un mouvement dynamique. Il existe une tension dans la société, entre le conservatisme... Lire la suite
2 mars 2024 à 18:13 - Messages
En quoi fermer une agence publique est antilibéral ? S'il forçait à fermer les agences médias privées de l'opposition, oui l... Lire la suite
2 mars 2024 à 14:04 - Messages
Lol. Littéralement en 30 secondes de recherche dans mon coin, à quelques km du chantier de Penly 2 où la demande de loge... Lire la suite
2 mars 2024 à 14:04 - Messages
La plupart peuvent encore acheter une ruine à retaper en résidence principale pour faire leur première plus value exonérée ... Lire la suite
Lol. Littéralement en 30 secondes de recherche dans mon coin, à quelques km du chantier de Penly 2 où la demande de loge... Lire la suite
2 mars 2024 à 08:21 - Discussion
La plupart peuvent encore acheter une ruine à retaper en résidence principale pour faire leur première plus value exonérée d... Lire la suite

Jeux

    Ron Jetevois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ron Jetevois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ron Jetevois n'a publié aucune critique de jeu.