Les forums JOL

Ron J. Creuse-les-Terriers

Dernières publications

RSS
27 octobre 2021 à 15:31 - Messages
https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/1453017553173893130?t=BJ4PQCrYWEAq0YMAWt7KIQ&s=19 Quel discours creux. Quelle légend... Lire la suite
27 octobre 2021 à 10:56 - Messages
On pourrait te renvoyer que les ENR trichent sur leur durée de vie de 20 à 30 ans, alors qu'on les démantèlera avant ça pour ... Lire la suite
26 octobre 2021 à 13:19 - Messages
Le problème des sodas, c'est qu'on paye pour les autres. Si untel veut boire 3L de coca par jour et bouffer des glaces, j'en ai... Lire la suite
De mémoire dans l'ordre du coût décroissant sur une vie pour la sécu, espérance de vie diminuée comprise, pour 1 personne c... Lire la suite
25 octobre 2021 à 13:49 - Messages
Attention à ne pas restreindre ta vision de la croissance. Je ne dis pas que c'est le cas, mais ce que tu présentes comme... Lire la suite
25 octobre 2021 à 11:42 - Messages
C'est une inflation particulière directement liée au paroxysme du 2ème pétrolier et la relance à la consommation Mitterandi... Lire la suite
22 octobre 2021 à 20:49 - Messages
Tu penses sérieusement que Bruno Le Maire possède un quelconque bagage en économie pour mieux décider de la gestion de notr... Lire la suite
Et le livret A entre 6,5et 8,5% dans les 70. Ça veut dire que si tu partais un peu moins en vacances et que tu mettais de ... Lire la suite
21 octobre 2021 à 22:56 - Messages
Admettons. Pourquoi donc notre classe politique voudrait baisser le consentement à l'impôt qui la nourrit grassement ?... Lire la suite
Tout à fait. La sovietisation. Ça fait plus de 10 piges que j'explique sur l'agora qu'on y va tout droit avec notre systèm... Lire la suite
Augmenter les bas salaires ? Un salaire de 2000 euros net qui ne touchera pas les 100€, c'est un coût total pour l'emplo... Lire la suite
20 octobre 2021 à 14:13 - Messages
Clouons Total au pilori. Et tous les autres. Nous ferons un procès médiatique, nous aimons ça, des commentateurs de tous bords ... Lire la suite
Punissonssions les parents qui produisent cette pollution terrible que sont les enfants. "faire un enfant de moins permet... Lire la suite
Tout à fait, et ça a déjà été mentionné ici à maintes reprises.... Lire la suite
19 octobre 2021 à 09:13 - Messages
Je te laisse faire le calcul du PGE d'Europcar, y ajouter 2 milliards de dettes et brûler ton ordi.... Lire la suite
18 octobre 2021 à 10:53 - Messages
Mark et Jeff en exemples, pendant que tu occultes une merveille comme wikipedia, ou encore des mooc divers et variés en p... Lire la suite

Jeux

Ron J. Creuse-les-Terriers joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron J. Creuse-les-Terriers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron J. Creuse-les-Terriers n'a publié aucune critique de jeu.