Les forums JOL

Ron J aux sports d'hiver

Dernières publications

RSS
20 janvier 2022 à 23:15 - Messages
C'est sûr que le big bacon n'aurait plus la même saveur.... Lire la suite
20 janvier 2022 à 21:02 - Messages
Peut-être dis-je une bêtise mais n’est-ce pas plutôt l'architecture du réseau neuronal qui fait la personnalité plutôt que ... Lire la suite
Il faut essayer pour le savoir. C'est très excitant.... Lire la suite
20 janvier 2022 à 17:21 - Messages
J'ai dit que l'impression monétaire inouïe du covid (plusieurs fois sur l'agora) accoucherait logiquement de l'inflation. ... Lire la suite
Je t'ai donné plusieurs arguments, je me cite : C'est une synergie rare qui s'est déjà observée historiquement conc... Lire la suite
19 janvier 2022 à 10:27 - Messages
Je peux essayer, mais faut déjà reposer les bases, et te demander si tu me contredis parce que tu cherches la vérité ou sim... Lire la suite
J'ai pas le temps pour le 1er point. J'ai déjà répondu à Saurdholion. 2ème point c'est un autre scénario, possible aussi... Lire la suite
C'est mal interprété. J'ai retrouvé une source, je me suis trompé ce n'est pas 15 mais 16,9% : Voilà comment i... Lire la suite
18 janvier 2022 à 11:50 - Messages
Excuse moi de te le dire ainsi mais tu es très naïf. Toutes les boîtes où l'état entre au capital sont connues pour f... Lire la suite
Il faut commencer par différencier plusieurs points : D'un côté : -la dette intérieure -la dette extérieure De l'autre... Lire la suite
@don_patricio oui le Japon est vraiment un cas particulier intéressant. Longtemps je n'ai pas compris cette différence fondamen... Lire la suite
17 janvier 2022 à 19:26 - Messages
L'utilisation du cochon est la moins mauvaise solution temporaire en attendant les cœurs de remplacement créés in vitro.... Lire la suite
Pas plus de 100g semaine.... Lire la suite
17 janvier 2022 à 19:24 - Messages
On a plus imprimé d'euros en 20 mois de pandémie qu'en une décennie entière, tu fais le rapport ? Parce que leurs actifs... Lire la suite
Ce qui est rageant c'est qu'étant donné la méconnaissance par la population française de cette mécanique, le petit épargnant ... Lire la suite
Leurs actifs ont gagné en valorisation. Point. Ils ne possèdent rien de plus que leurs actifs. Ça leur donne juste plus ... Lire la suite
17 janvier 2022 à 11:08 - Messages
Le rapport RTE reprend toutes observations et ne propose pas que ce scénario. C'est expliqué dans la vidéo, excellente, qu'... Lire la suite
Ce point est également évoqué dans la vidéo. Avec quelques réponses. Je ne suis pas très optimiste, mais ça a le mérite de... Lire la suite
16 janvier 2022 à 23:44 - Messages
Exact. Néanmoins il ne faut pas oublier que le mining encourage la construction de sites de production ENR qui n'existerai... Lire la suite
Quel naufrage...... Lire la suite
Les exemples d'intervention des mineurs dans la construction ou la prolongation de projets ENR sont légions, mais je fais d... Lire la suite
16 janvier 2022 à 23:42 - Messages
Y a-t-il eu une époque ou ce ne sont pas les riches/puissants qui ont profité en premier des progrès de la médecine, hygièn... Lire la suite

Jeux

Ron J aux sports d'hiver joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron J aux sports d'hiver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron J aux sports d'hiver n'a publié aucune critique de jeu.